CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:23:19

cissé est un milieu defensif,qui peut egalement evoluer en milieu droit,mais vahid n´en veut pas

il sera vendue ou preté

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:23:36

sa repon pa a ma kestion, mé jvé trouvé tou seul merci kn mm

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:24:28

merci shun

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:24:52

tu voulais savoir le poste de cissé non?

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:25:29

ah ok,je croyais que tu parlais pour moi dans ton avant dernier post

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:30:10

sinon les gens,ce que vous oubliez,c que vahid a dit qu´il allait ANONCE une serie de pret vers le debut du mois prochain

et ct bien le terme " anoncé" qui a eté employé,donc a moin d´une erreur de " le parisien" ou de l´equipe" ( je mp´en souviens plus c lequelle) ca voudrait dire que au moins deux joueursnous serons preté cette saison
ca sera sans doute des gros calibres europeens...

mais persso j´aime pas trop les prets.....

MannicMulem1910
MannicMulem1910
Niveau 3
28 juin 2004 à 22:07:33

Moi je pense que si ils recrutaient emana comme milieu droit se serait une bonne chose d´autant plus qu´il ne coute pas une fortune et qu´il est encore jeune. Qui sait il peut peut etre exploser cette saison a paris et en ligue des champions.Pour Diego on ne le connait meme pas en europe alors je pense qu´ils ne vaut mieux pas s´enflammer et payer un joueur inconnu 15M d´euro. Il a quel age en plus? ronaldinho on l´a vendu pour 25M environ alors qu´il avait deja fait ses preuves

MannicMulem1910
MannicMulem1910
Niveau 3
28 juin 2004 à 22:12:12

Je pense aussi que salas serait une belle connerie on n´est pas une maison de retraite. Je sais pas mais si la juve n´en voulait plus et l´a prete c qu´il doit plus tro avoir le niveau pour jouer la ligue des champions. Vous etes pas d´accord??Il peut apporter son experience c sur mais pour completer pauleta je suis pas sur que ce soit le meilleur choix. Il faut un jeune qui bouge bcp et qui ait le niveau européen je pense. Moi je voit bien un joueur du style Portillo d´autant plus que le real veut le preter cette année.

diesel07
diesel07
Niveau 6
29 juin 2004 à 01:31:20

ca sert a rien de parlé de portillo ! ca c ke vous ki pensé ! moi osi jpeu dire jaimerai bien kil yé RONALDO ou RAUL mé bon ! c pa nou ki voyons ! é pour mon language " tro frais" c vous ki connaissé rien ! sorté un peu de votre kartié de bourgoeis ! !

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:32:59

pk tu met des points d´exclamation a chake fin de phrase ? tu sait pas a quoi sert le point ? MDR :-d

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
29 juin 2004 à 02:19:51

PSG : un ancien Bleu au milieu ? ( 28/06)

Après avoir renforcer sa défense ( Yepes, Armand, Ateba et Pichot) et recruter Jérôme Rothen, le PSG souhaite encore se renforcer au milieu de terrain et en attaque. Et Tribalfootball annonçait lundi une piste surprenante, celle d´Emmanuel Petit ! L´ancien milieu de terrain de l´équipe de France, en fin de contrat à Chelsea, intéresserait les dirigeants parisiens, qui cherchent une alternative ( voire plus) au duo Cana-M´Bami. Mais l´ancien Monégasque possède d´autres possibilités avec les Glasgow Rangers, Birmingham City et surtout Fulham. Et quand on connaît l´amour que porte Petit à la capitale anglaise... Donc, à prendre avec des pincettes ! ( Par Cédric Chapuis).

source : maxifoot

Petit c´est risqué de le faire venir au kloupe car il est vieux ( 33 ans) et il n´a pas beaucoup joué cette saison avec Chelsea, donc il est à court de rythme. Et malgré son expérience et toute le qualités qu´on lui connaisait en EDF il y a quelque temps, je ne pense pas que ce soit une bonne recrue et je préferais volontier Pontus Farnerud poour ce poste de milieu défensif relayeur ( si Arteta signe à la real socciedad).

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:22:01

Allez L´OMMMMMMMMMMMMMMMMMM

diesel07
diesel07
Niveau 6
29 juin 2004 à 09:42:07

je mé d poin dexclamation pour temmerdé ! ! ta pa encore compris ? ?????????????????????????????????
é pour petit franchement perso j´en veut pa ! c koi ce joueur là ?

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
29 juin 2004 à 10:03:59

oh c pas la peine de vous prendre la tete sur ce forum... je ne l ai pas fat pour ca alors arretais et parlais de foot plutot

diesel07
diesel07
Niveau 6
29 juin 2004 à 10:17:09

c eu là il jou leur bolosse ! !

pauleta30
pauleta30
Niveau 4
29 juin 2004 à 11:06:35

vou aler voire lanner prochéne lekipe

alonzo

mendy....pff......yepes...........armand

m´bami(cisse pe etre)

fiorese............n10.........ROTHEN

ljuboja
pauleta

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:17:00

vs parlez bcp de Salas et Diego mais malheureusement je n´ai pa l´honneur de les conaitres, vs pourriez m´expliké vite fai ki ils sont? svp? et sino c vrai ke charl bietry a ete president du psg? je vai peut etre avoir l´air un pe con mai ds le doute vau kan meme mie demander!!

foryou
foryou
Niveau 6
29 juin 2004 à 13:53:20

Diesel07 est encore jeune, excusez le de ces expressions crues.
Et pour beaucoup d´autres arrêtez de faire les sélectionneurs, y en a qu un c Vahid et ce forum je pense est pas fait pour faire l´équipe type mais pour parler des transferts.

Diego ca va pas se faire.
Petit non +, à mon avis Vahid et Graille ne risquent pas de prendre un joueur de 33 ans qui n´a pas joué depuis longtemps pour une ligue des Champions....
L´attaquant c toujours un mystère . ..
Moi je dis Diego Tristan ! 100%

tarek2
tarek2
Niveau 9
29 juin 2004 à 13:56:17

MrNowhere-->>>
alors diego joue a santos au bresil
c´est un prodige qui joue mil off
il joue en attaque avec robinho qui est lui aussi un prodige
salas est un attaquant confirmé qui doit avoir dans les 30 ans
il joue a river plate je crois
i a joué a l´inter et la juve il me semble

et bietry a été pdt du psg oui

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:01:09

venez sur le topic du FORUM PSG, ya des news intérressantes comme l´intervieuw de dehu, le point sur les transferts et le N° des nouvelles recrues :cool:

Allez faut faire remonter le topic officiel du PSG :ok:

La vidéo du moment