CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:59:07

enfin 13 là je pense que je vois gros mais sorin aurait loupé 13 matchs voilà c´est ça s´il était resté

Videoben
Videoben
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:07:12

ya la copa America plus la qualif pour le mondial 2006!!!
en tout si on cumul les jours d´absence ça fait pres de 4 mois en argentine!!
sans compter les blessures dc Vahid a dit: Sorin part!! :lol:

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:14:20

oué mais lors des eliminaoire 2006 ya pas match de championnat je crois
Vu que la france joue et que le championnat s´arrète quand ils jouent

pesg
pesg
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:20:35

je ne pense pas que vahid s´intéresse à saviola : Vahid recherche un attaquant physique avec un bon jeu de tete et Saviola n´a pas du tout ce profil donc ça m´étonnerais .
Mais bon , j´espère qu´il viendra quand même !

diesel07
diesel07
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:31:21

c possible kil vienne ! on leur a bien vendu ronnie nous ! il ns doivent une dette donc voila ! c possible! en + le barca a tro dattakan ! il vo lé vendre

diesel07
diesel07
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:36:16

Juventus : Premier but pour Kapo
14 juillet 2004 - 17 h 34 -

L’international français Olivier Kapo a inscrit son premier but pour son nouveau club, la Juventus de Turin lors d’un match amical gagné 5-0 contre Alessandria.

Titulaire comme Jonathan Zebina contre Alessandria en amical, Olivier Kapo, titularisé côté gauche du milieu de terrain, a inscrit son premier but avec la Juventus juste après le repos d’un tir puissant du gauche hors de la surface. C’était le deuxième match amical disputé par Kapo sous les couleurs de la Juve.

Lilian Thuram et David Trezeguet doivent bientôt revenir de vacances. Landry Bonnefoy est revenu à Turin après son essai infructueux à Saint-Etienne.

ODLB

Jcommence a le regrété le ptit KAPO !

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:38:23

lol moi aussi

sicilien95
sicilien95
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:41:57

Ben pas moi

pesg
pesg
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:42:59

moi non plus je ne le regrette pas du tout :non:

Il n´aurait rien apporté à l´équipe ! nous avons déjà un 9 et demi ( ljuboja) et un milieu gauche ( rothen)

sicilien95
sicilien95
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:44:48

c´est avant de signer pour la juventus qu´il aurait du venir et non pas après. Du moins c´est ce que je pense

vaf788
vaf788
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:44:52

sinon paris aurai pu s´interesser a kluivert!il a un jeu de tete et il est assez grand!mai il est pret a partir pour newcastle

Videoben
Videoben
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:48:55

pesg Posté le 14 juillet 2004 à 19:42:59

moi non plus je ne le regrette pas du tout

Il n´aurait rien apporté à l´équipe ! nous avons déjà un 9 et demi ( ljuboja) et un milieu gauche ( rothen)

c´est le genre de reaction que je ne comprend pas et que je trouve suicidaire!!
te vexe pas pesg mais la verité c que 1 joueur a gauche et 1 joueur en 9 et demi ça suffait pas!! le PSG va jouer 4 comprtitions!! c pas tres logik de vouloir rester avec le meme 11 de depart!
de plus ljuboja n´es pas du tout un 9 et demi et Kapo est meilleur ke lui ds ce role!!
enfin bref je suis carement pas d´accord!! mais bon chacun son point de vue :ok:

diesel07
diesel07
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:56:59

Eto’o priorité du Barça ?
L’attaquant camerounais Samuel Eto’o, évoluant la saison dernière à Majorque, serait devenu la priorité du président du FC Barcelone, Joan Laporta.

Alors que Samuel Eto´o est également sur les tablettes de l´Olympique de Marseille, le FC Barcelone a indiqué, par le biais de son président Joan Laporta, que Samuel Eto’o était une priorité pour le club. Joan Laporta a déclaré : «Ce n’est pas un problème de contractualiser un joueur qui ne joue pas à Madrid. Eto’o est un grand joueur, nous le savons, mais tout dépend de sa capacité à résister à la pression d’un grand club.»

c fré ! marseille nora pa eto´o ! ni crespo ki va o milan AC ! surme,nt pa ibrahimvtich ! si drogba part ils sont perdu ! é moi jsuis pa daccrod avec vs ! kapo bouffe ljuboja ! il é tré fort kapo ! jcroi ke vs le connaissé pa assé !

rajuto
rajuto
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:03:37

ouffffffffffff pour eto´o je suis trop content

Azarlius
Azarlius
Niveau 5
14 juillet 2004 à 20:14:20

Annoncé comme possible successeur à Didier Drogba en cas de départ à Chelsea de l’attaquant ivoirien, Samuel Eto’o a peu de chances de rejoindre Marseille. Les dirigeants de Majorque réclament en effet près de 20 M€ pour le Camerounais, une somme jugée trop importante par José Anigo.

Samuel Eto’o remplaçant de Didier Drogba à la pointe de l’attaque marseillaise ? Voilà une éventualité alléchante pour les supporters mais qui a peu de chances de se réaliser. Les dirigeants de Majorque réclament en effet près de 20 M€ pour le Camerounais. Une somme jugée trop importante par José Anigo.

psgenforce09
psgenforce09
Niveau 3
14 juillet 2004 à 20:23:14

ECOUTER VAHID SUR EUROPE1 C M1TENANT

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:23:38

2200

Raimundo10
Raimundo10
Niveau 5
14 juillet 2004 à 20:28:08

Vs avez vu ces pd de marseillais qui réclame 40M pour Drogba et qui trouve que Eto´o est trop cher, 18 à 20 M. Ce sont vraiment des escros ces marseillais.

psgenforce09
psgenforce09
Niveau 3
14 juillet 2004 à 20:29:13

PARIS n´a plus les moyens de se payer des joueurs et devra faire appel à des prets(3 sont prevus).
SOURCE : VAHID

maklin
maklin
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:33:31

roro30 :d) heinze valait ses 10M€
alors que tu sais très bien comme moi que drogba sera incapable de refaire une saison aussi bonne que l´année derniere et que cette année c´etait que un peu de talent et beaucoup de reussite
j´adore drogba(seul marseillais que jaime bien) mais avoue qu´il ne vaut pas plus que 15M€

La vidéo du moment