je suis Marseillais et moi non plus je viens pas pourri votre topic mais...je viens arranger quelque trucs.
deja les salaires sur ce magazine sont en bois.
regade plutot l equipe ou france football du moi de mai je crois.la c est officiel et tu verra que les salaires sont nettement plus bas.
pour repondre a je sais pas qui , je trouve que Drogba vaut le prix qu on lui donne.
Quand t as un joueur qui fait une saison au plus haut niveau tt la saison ou te repose sur lui et durant tt la saison il n a aucune baisse de regime escuse moi c est pas de la reussite.
de plus quand tu vois José Muriniho ( entraineur de chelsea ) dire que Drogba est le meilleur attaquant européen pas loin derriere henry...les 35 millions ( et non 40 millions) se valent.
les dirigeants de l OM sont intelligent je trouve.
ils veulent le garder absolument , mais si il y a une offre qui permet de refaire tt une equipe avec des cadres a toutes les lignes , pourquoi pas.
pour ceux qui etait heureux que eto´o ne signe pas, c est par les 20 millions qui sont cheres , mais plutot le salair du joueur par mois qui est de trop.
lisez tout bien avant de critiquer...
sinon l OM est sur Ibrahimovic pour remplacer Drogba , si il part ce qui n est pas encore le cas car chelsea n a jamais proposer + que 28 millions.
a+