Motherfuckers la france = shit vous croyez qu´ils vont gagner jamais de la vie Zidane est trop vieux Trezegol comme on l´appelle fait que des lates et henry il a une tête de courge alors moi je dis Italia powa et aussi Tcheckie powa ! !
fluminense
Niveau 5
09 juin 2004 à 23:41:13
non c tcheky caro
Loulou22
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:42:15
Tcheky Cario l´acteur de kiss of dragon???? lol c´est lolesque
aurelom
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:46:01
pronostiques pour portugal-grece et espagne-russie!!!!!!!
portugal 3-1 grece espagne 2-2 russie
a vous!!!!!!!!!!!!!!!!
allez les bleus!!!!!!!
mgs1234567890
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:47:26
hollande
_________________________________________________
si vous voulé voir dé bête de foto vené sur mon blog http://afi93.skyblog.com
aurelom
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:03:00
premieree sensation de cet euro 2004 ! !!! portugal 1-2 grece
pronostiquez pour russie espagne
bob_fo
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:03:41
Espagne 2 - Russie 1
_milanAC_
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:05:14
moi jdi 3-2 pour la russie
aurelom
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:07:04
pour moi tjrs 2-2!!!!
que pensez vous de cette defaite portugaise et pronostiquez pour ce soir!!!