vnez parler de l´euro et de vos favoris!!!!!!dite ce que vous penser ou pronostiquer pour l´euro!!!
moi je pense que la france va gagner a vec au moins 8 buts de thierry henry!!!!
pays bas
sa va faire oublier les electionc sar c le bordel monstre!!!!
france
votez!!!!!!!!
france 1pays bas 1
moi je vois bien la lettonie avec au moins 14 ou 17 buts de petrovac
france 1pays bas 1lettonie 1
la France ou l´allemagne et pourquoi pas la Russie?
va faire le classement de tes elections stp campos17!!!!!!!!!
france-italie en finale avec bien sur la victoire des tricolores.Allez les blue!
france 1pays bas 1lettonie 1russie 1
alez votez!!!!!
france 2pays bas 1lettonie 1russie 1
votez!!!!!!!!!!!!!!!
thierry henry va etre l´homme de l´euro
bon a ++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!
Espagne!mais l´italie et la france on leur chance
J´ai mit un systeme de prono ici pour la france
http://www.gentinoubar.net/prono/pronostics.php
et puis n´hesitez pas à venir sur
http://www.gentinoubar.net/forum
le pays organisateur bien sur : PORTUGAL !
pas les p-b
mais la france .
franceitaliepays-bas(possible)suède(on a le droit de rêver)