CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bac de philo demain..

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:19:42

snakyball Posté le 09 juin 2004 à 21:19:01
tu avé reviser pour ton brevet??torgrim
est ce que c est plus facile qu on le dis??

brevet j´avais juste révisé l´histoire mais stresse pas c tres facile moi j´avais eu que des bonnes notes

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:20:18

fluminense Posté le 09 juin 2004 à 21:19:05
non je mens pas et g pas eu mention,la philo a d´ailleurs été ma meilleure note ( g meme pas fait L

:-d sale chevre.. avoir 14 a la matiere la plus dure et apres ne pas avoir de mention faut le faire!

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:21:16

ok :ok: torgrim,je v reviser un peu des 3 matieres quan meme :ok: comme ca ca devrait aller

fluminense
fluminense
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:21:32

:lol: mais g louopé la mention qu´a 7 malheureux petis points !

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:21:34

moi j´avais eu 5 en philo, idem en allemand mais bon a cote g pris 12 en maths,13 en eco,14 en anglais renforcé 10 en hist/geo et euh...7 en anglais et oui bizarre malgré mon 14 en anglai renforcé...mais bon philo c vraiment quitte ou double.(pour ma part c t quitte ou quitte mais bon...nietzche and cie c t po du tt mon trip)

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:21:49

moi par contre je suis une sale chevre en math :rire2:

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:22:36

:lol: melo

rajuto
rajuto
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:24:01

moi jai eu 3 la 1ere fois année ke je lai passé
et 6 la 2ème :lol: jétai trop nul a chier heuresement ke jai fait S et pas L :oui:

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:24:53

moi l anné prochaine je fait stt!a ce qui parait c est un des + facile

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:25:47

ça porte malheur de dire bonne chamce,alors je dis rien

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:25:58

mé bon mon prof principal me di que je V me planter royalement et que je suis sur de redoubler ma seconde

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:26:58

je fais S alors c´est coeff 3 seulement, heureusement..

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:27:27

ben c mieu de partir avec des encouragement style bonne chance que tu va te planter, tu l as dans le *** ou autre :ok: :lol:

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:28:33

tu es en seconde la??t as combien de moyenne??(torgrim)

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:31:11

:up:

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:32:41

Qui passe la philo demain?

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:32:48

snakyball Posté le 09 juin 2004 à 21:28:33
tu es en seconde la??t as combien de moyenne??(torgrim)

je suis en terminale S, 12 de moyenne a peu pres

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:33:11

wancss16197 Posté le 09 juin 2004 à 21:32:41
Qui passe la philo demain?

lis le premier message du topic et tu le sauras!

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:34:41

donc merde a toi
mais bon avec 12 t es tranquille

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:36:43

oui je verrai bien
j´y vais a+ tlm!

La vidéo du moment