CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bac de philo demain..

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:12:33

souhaitez-moi bonne chance :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:12:52

Bonne chance, tu en aura besoin :ok:

-bigbossman99-
-bigbossman99-
Niveau 8
09 juin 2004 à 21:13:18

merde(ca marche mieux parait)

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:13:45

un conseil mets tout ce ki te passe par la tete moi g parler de sado masochisme et g eut 11 :ok:

fluminense
fluminense
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:13:49

avec ou sans l´aide de la chance tu vas te planter

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:14:20

bigbossman99- Posté le 09 juin 2004 à 21:13:18
merde(ca marche mieux parait)

:d) je prefere le traditionnel " bonne chance", mais merci quand meme..

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:14:42

fluminense Posté le 09 juin 2004 à 21:13:49
avec ou sans l´aide de la chance tu vas te planter

:d) :snif2: le pire c´est que c´est vrai!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:14:54

bonne chance mais moi je l´ai depuis 3 ans nanananere :-p et la philo sauf si t en Litteraire c vrailent de la merde et tu peux te permetrre de te planter...

Scholes
Scholes
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:15:12

Thorgrim5 Posté le 09 juin 2004 à 21:14:42
fluminense Posté le 09 juin 2004 à 21:13:49
avec ou sans l´aide de la chance tu vas te planter

le pire c´est que c´est vrai!

Sauf sit u a appris . . :sarcastic:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:16:08

-Zer013- Posté le 09 juin 2004 à 21:13:45
un conseil mets tout ce ki te passe par la tete moi g parler de sado masochisme et g eut 11

:d) eu je vise quand meme la moyenne. t´as été corrigé par un ouf!!

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:16:49

oui bonne chance mais bon moi j ai brevet en fin d anné pas BAC

fluminense
fluminense
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:16:56

la philo c pas qu´une question d´apprendre, si tu tombers sur un sal sijet tu peux te prendre un 5 alors que t´as eu que des 12-13 toues l´année. c un,e matiere traitre. perso j´men suis pas trop mal tiré avec un 14 :cool:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:17:03

sChOlEs Posté le 09 juin 2004 à 21:15:12
Thorgrim5 Posté le 09 juin 2004 à 21:14:42
fluminense Posté le 09 juin 2004 à 21:13:49
avec ou sans l´aide de la chance tu vas te planter

le pire c´est que c´est vrai!

Sauf sit u a appris . .

:d) nan scholes, la philo c´est un truc tu l´as ou tu l´as pas... rien ne sert d´apprendre :snif2:

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:17:30

chance, c le mot ki convient, la philo est basée sur la chance

bonne chance :ok:

( ps : le bac c bidon)

Scholes
Scholes
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:17:36

Bon bah bonne chance alors ^^

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:17:38

pourquoi tu men fluninescance? :lol:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:17:50

snakyball Posté le 09 juin 2004 à 21:16:49
oui bonne chance mais bon moi j ai brevet en fin d anné pas BAC

:d) bonne chance a toi mais le brevet c tranquille!

fluminense Posté le 09 juin 2004 à 21:16:56
la philo c pas qu´une question d´apprendre, si tu tombers sur un sal sijet tu peux te prendre un 5 alors que t´as eu que des 12-13 toues l´année. c un,e matiere traitre. perso j´men suis pas trop mal tiré avec un 14

:d) et t´as eu une mention?

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:19:01

tu avé reviser pour ton brevet??torgrim
est ce que c est plus facile qu on le dis??

fluminense
fluminense
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:19:05

non je mens pas et g pas eu mention,la philo a d´ailleurs été ma meilleure note ( g meme pas fait L :lol: )

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:19:34

:lol: c eté pour rigoler fluninescance

La vidéo du moment