snakyball Posté le 09 juin 2004 à 21:16:49
oui bonne chance mais bon moi j ai brevet en fin d anné pas BAC
bonne chance a toi mais le brevet c tranquille!
fluminense Posté le 09 juin 2004 à 21:16:56
la philo c pas qu´une question d´apprendre, si tu tombers sur un sal sijet tu peux te prendre un 5 alors que t´as eu que des 12-13 toues l´année. c un,e matiere traitre. perso j´men suis pas trop mal tiré avec un 14
et t´as eu une mention?