King-of-Bongo
Posté le 09 juin 2004 à 19:58:02
chti_lensois Posté le 09 juin 2004 à 19:54:47
Ice_Dog
Posté le 09 juin 2004 à 19:51:28
c´est qui?
C´était PAINSTUPIDE ! ! ! !
vu qq fois sur ce forum
c as une raison pour te foutre de sa gueule imbécile! je connais le gars et il est très sympa! par contre toi t´es qu´un pauvre naze...
moi ? ???? je me fous de lui ? ????
ça c´est fort ! !!!
remarque toi comme lui je vous connais pas ! !!!
il est cool... j´espère.... il lui reste plus que ça de toute façon... 