http://joju19.j.skyblog.com/pics/9640653.jpg
booooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh l´affreux ! !!
. ... ok mmon topic est foireux....
svp si vous en avez postez des tetes affreuses ! !!
juste pour ke je me marre seul devant mon ordi ! !!
putin je sui tomber de mon siege
Zer tu m´as fé rire maitenant j´arrive pu am´arété
c´est qui?
venez voir, c romeu:
http://membres.lycos.fr/jardedouard/edouard%20dubois.JPG
c´est pas un humain?
om is best lé connu celle la
j´avais hesité avec ta photo JUST_KILLER ! !!!
t´as de la chance que G trouvé pire ! !!!
om_is_the_bestPosté le 09 juin 2004 à 19:52:04venez voir, c romeu:
http://membres.lycos.fr/j[...]douard%20dubois.JPG
elle est terrible ! !!!!
fé voir la tienne om toute façon ma photo on voi rien
Ice_DogPosté le 09 juin 2004 à 19:51:28c´est qui?
C´était PAINSTUPIDE ! !!!
vu qq fois sur ce forum ! !
eu chtit pardon
CA doi marcher fort les meuf...
matez ça les gars!
http://www.chez.com/gerald12
expldrrrrrrrrrrrrrrrr king of bongo ! !!!!!
celle là est un classique ! !!
http://jesoss.chez.tiscali.fr/images/moche2.gif
non c le pere de porcinet alias le lustre noir ( qu´on voit plus d´ailleurs)
King-of-BongoPosté le 09 juin 2004 à 19:55:55matez ça les gars!
VOUS AVEZ VU SON PERE ! !!!!!!
fallait s´en douter de la tete du fils ! !!