CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a t-ildespersonnesquipassentleBAC?

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:06:29

moi qd j´ai fé le brevet blanc, je sterssais com un ouf, g pris un p´tit chewing-gum et Pouf, plus de stress, donc voila perso, moi les chewing-gum, sa me destress

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
09 juin 2004 à 14:06:47

Kenny j´ai pas pige ton conseil pour les villes qu´on connait pas ( le coup du blanc)

michelmichel
michelmichel
Niveau 6
09 juin 2004 à 14:07:32

http://www.web-tricheur.net

:-)

pour les bacheliers

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 juin 2004 à 14:07:35

no, t´inquiete, le 10/11 ils te filent pas facilement...

enfin, je pourrai me tromper, p´tetre que en S, ça note + large
les citations, t´as du voir en cours d´année
sinon, tu trouves par theme ( travail, justice, democratie, histoire...), au pire, tu chopes ds un anabac
bon, en philo j´peux rien faire pr vs desolé
mais si vs voulez de l´aide, en histoire geo notamment, n´hesitez pas a me demander :ok:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:07:39

gabibi999 Posté le 09 juin 2004 à 14:06:47
Kenny j´ai pas pige ton conseil pour les villes qu´on connait pas ( le coup du blanc)

:d) si pas bete.. tu mets du blanc sur le point!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:09:48

ouais, tu met du blanc sur le pt de la ville et tu colorie par-dessus, comme sa on voit pas qu´il y avit une ville avant :ok:

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 juin 2004 à 14:10:39

Thorgrim5 Posté le 09 juin 2004 à 14:07:39
gabibi999 Posté le 09 juin 2004 à 14:06:47
Kenny j´ai pas pige ton conseil pour les villes qu´on connait pas ( le coup du blanc)

si pas bete.. tu mets du blanc sur le point!

:d) non a eviter...
car si le correcteur s´en rend compte, vous etes doublement penalisé
en plus, s´il s´agit d´une grosse ville style los angeles, vous etes mal :rire:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:11:25

non a eviter...
car si le correcteur s´en rend compte, vous etes doublement penalisé
en plus, s´il s´agit d´une grosse ville style los angeles, vous etes mal

:d) oui mais on sait ou est los angeles :honte:

plutot les villes pourries genre phoenix :-p

canniggia
canniggia
Niveau 3
09 juin 2004 à 14:11:30

moi en L , il me manque les cours de svt et sciences physique ! ! ( a force de secher...)

merde !

je fai koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!!!!!!

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 juin 2004 à 14:30:05

Thorgrim5 Posté le 09 juin 2004 à 14:11:25
non a eviter...
car si le correcteur s´en rend compte, vous etes doublement penalisé
en plus, s´il s´agit d´une grosse ville style los angeles, vous etes mal

oui mais on sait ou est los angeles

plutot les villes pourries genre phoenix

:d) phoenix fais gaffe, c la capitale de l´arizona
pas trop dur a retenir, pense a charles barkley!!! :rire:
plus serieusement, dis toi que ca sera la ville à droite de LA ds l´etat d´a coté :ok:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:37:30

ok merci!

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
09 juin 2004 à 15:17:19

moi je passe le francais vendredi...
c´est pas la plus top des matières mais bon, faut bien passer par là...

simge
simge
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:20:10

mon record pour un devoir de philo c´est 1H40 :-)

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
09 juin 2004 à 16:21:03

ok

La vidéo du moment