no, t´inquiete, le 10/11 ils te filent pas facilement...
enfin, je pourrai me tromper, p´tetre que en S, ça note + large
les citations, t´as du voir en cours d´année
sinon, tu trouves par theme ( travail, justice, democratie, histoire...), au pire, tu chopes ds un anabac
bon, en philo j´peux rien faire pr vs desolé
mais si vs voulez de l´aide, en histoire geo notamment, n´hesitez pas a me demander 