CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a t-ildespersonnesquipassentleBAC?

simge
simge
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:17:59

Le BAC,c´est demain. :malade:

vous les futurs bachelier, etes vous stressé?? etes vous a jour dans vos revisions, pour la reponse c´est non.
bonne chance a tous et bon courage.

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:18:27

merci

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:18:41

Pourquoituécritcommeca?

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:18:55

moi non mais je passele brevet :malade: ( oh puis j´men fous il me reste que 2 points a rattrapper :lol: )

Sinon Simge, tu le passes ton bac toi ?

simge
simge
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:19:06

:lol:
pour avoir de la place dans le titre

simge
simge
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:19:27

oui je le passe.
BAC S

Dust
Dust
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:20:11

Bonne chance simge :ok:
Moi j´ai une intero vendredi , qui décide de mon passage ou non , je boule grave

drkenny
drkenny
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:20:17

trop simple le bac S! :rire2:

simge
simge
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:21:14

:ok: dust, bonne chance a toi aussi

dr kenny
c clair trop simple surout que j´ai revisé que deux matieres :lol:

drkenny
drkenny
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:21:35

bonne chance à tous...vous verrez,il n´y a vraiment pas de quoi stresser!

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:21:47

moi g le bac de francè

tro simpl ossi

simge
simge
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:22:41

:lol:
j´ai eu 7 et 9 au BAC de francais

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:25:02

bon en tout cas bonne chance a toi Simge.
Moi sa sert a rien de me souhaiter bonne chance a moins que j´arrive même pas a avoir les 2 pts de propreté :lol:

drkenny
drkenny
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:26:15

petites astuces dans les matières non scientifiques:

  • Philo:

-soigner l´intro et la conclusion ( il fo qu´elles soient béton) et les préparer au brouillon
-mettre simplement ses idée sur papier
-écrire le plus possible même si ce que l´on dit n´est pas forcément très pertinant! car plus votre copie est longue plus vous avez de chance que le correcteur la survole et ne note que l´intro et la conclusion!
-0 fotes d´orthographe!dc bien relire sa copie!

  • Histoire géo:
  • la ruse du père Kenny:pour la carte:si il y a une ville que vous ne connaissez pas,pas de pb:un cou de blanc,du coloriage par dessus et c gagné!
Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 juin 2004 à 13:55:00

j´ai eu mon bac ES en 1996, franchement, au debut je flippais comme un ouf
à l´arrivée, malgré un 6 en philo, j´ai qd meme eu la mention AB
sans deconner, le bac, c´est plus facile que les interros en cours d´année

avis perso

bonne chance tout de meme a tous les futurs bacheliers du forum et à simge, un habitué du quiz :ok:

simge
simge
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:55:28

:lol: om-is-the-best

:ok: kenny

simge
simge
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:56:13

merci mijatovic

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:56:35

je passe la philo demain
zero stress!!

THE FINGER IN THE NOSE je dis!!!

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 juin 2004 à 13:59:08

franchement, un conseil: je ne sais pas quel coef c´est la philo en S ( moi c´etait 5 en ES a l´epoque), mais vs vs en foutez royalement...

deja, il me semble que vs avez vos notes de sport non???
coef 2???
c´est dur d´avoir moins de 12 en sport :rire:
dc vs avez des points d´avance :rire:

allez y pepere en philo, et tchatchez, placez 2 / 3 citations de rousseau, voltaire, diderot ou kant
et ca vs fera 6 au pire :lol:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:03:27

allez y pepere en philo, et tchatchez, placez 2 / 3 citations de rousseau, voltaire, diderot ou kant

lol tu les connais comment ces citations? tu les inventes?

philo je suis en S c´est coeff 3, je vais prendre le commentaire de texte et ca me fera un petit 10-11 bien torché!

La vidéo du moment