franchement, un conseil: je ne sais pas quel coef c´est la philo en S ( moi c´etait 5 en ES a l´epoque), mais vs vs en foutez royalement...
deja, il me semble que vs avez vos notes de sport non???
coef 2???
c´est dur d´avoir moins de 12 en sport 
dc vs avez des points d´avance
allez y pepere en philo, et tchatchez, placez 2 / 3 citations de rousseau, voltaire, diderot ou kant
et ca vs fera 6 au pire 