fodrè ke tu me passe ton msn et ke je te la scannepaske ça fè plu d´une page...
la je doi fair a boufé a ma soeur dc g pa tro le tps mai cet aprem c bon normalemen
mai pk t´a encor une dissert a faire?les cour son pa fini?
francois_788@hotmail.com
merci mec
koi ke je reflechissè...ma conclusion te servira pa a gran chose car elle resume ma dissert pa la tienne lol
ton devoir va etre incomprehensibl non?
bah c si jamais je prend la dicert au bac,ca m´aidreais de savoir comment faire une ccl
non,mais c juste pour me faire une iddée du genre de ccl que je dois faire
ok ben j´essaye de t´envoyé ça tout a leur
si tu veu t´assuré commen fair une conclusiontu peu ossi allé sur google et tu tape methodologie dissertation et tu devrè trouvé ce kil te fo
tu prends le sujet d´invention si tu sais pas faire une dissert
ou le commentaire litteraire
commentaire si tu veux mais vu son niveau je lui conseille plutot le sujet d´invention
o le batar! lol
c vrai ke l´invention c le + simple mai ossi le moin bien noté!
mon niveau?tu connais quoi a mon nivo,11 c pas foutage de geulle non plus,g jamais eu en dessous de 10 a ces truc la
sylvain,merci de pas m´oublier
l´invention ca me dit pas trop