je sais plus comment faire une introduction et une conclusion d´une dissertation sur uyn plan dialectique et j´ai mon bac de fr vendredi
par ex sujet:la literature peut elle influencer le monde?
je me vois mal dire " la lilterature peut dans certain cas faire evoluer le monde(grand 1) mais cet evolution s´accomagne parfoisd´un delai temporel(grand 2)enfin la literature permet une prise de conscience d´avantage qu´elle n´influence sur le monde"enfin bref ca fait trop de contardiction
et pour la ccl alors la je sais pas du tout comment faire
merci de m´aider ca serait sympas