merçi scholes mias pk tu votes pas pour lautre macth?
===QUALIFIES pour les demi finale===
ZeMaNyaK
gogoteman
- Concurent encore en liste##:
Sekweid
mr boogie night
-_ToMaHoWcK_-
-OxhiD-
====================================
Sekweid ( 3) Vs ( 2) OxhiD-
mr boogie night(1) Vs ( 1) -_ToMaHoWcK_-
VOTEZ POUR LE PSEUDO SEULEMENT ET PAS LA PERSONNE!!! ALLEZ UN PETIT VOTE POUR LE FUN CEST PAS DUR!!