Ce topic a ete fai dans kelkes forums donc je me sui di pourkoi pa le faire dans ce forum pour avoir LE pseudo du forum!!!! Donc si vs voulez , vs pouvez ds 1 premier vs inscrire et ensuite,il y aura 1 tournoi!!
Il n´y a ke 32 places dc faites vite!
Allez-y!!
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:15:33
Chouette!
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:16:23
je m´inscris
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:17:06
même si tt les noms lensois vont me saquer
KingHyutana
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:17:38
lenskiller Posté le 09 juin 2004 à 09:16:23 je m´inscris