Je l´avais entendu sur " arret sur image" sur la 5ème...
caniggia
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:27:23
elle existe encore cette emission ? une des meilleur de ces 10 derniere année vu ce qui passe c´est pas dur non plus mais c´est genial le concept et tu decouvre bien la façon dont les medias peuvent falcifier l´information . .
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:29:17
Elle est diffusé le dimanche après téle-foot donc si je fais pas trop la tra tra la veille je regarde et c vrai que c interressant
caniggia
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:32:34
tele foot rien, que le nom me fais rire maintenant
tele foot DE NOT´ GUEULE OUAIS ! !!
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:52:10
de mon cul aussi accessoirement^^
Pires56
Niveau 5
09 juin 2004 à 19:12:37
alors personne pe dire ou trouver cette fameuse mi-temps france - uruguay ?