Aujourd´hui je voulais telecharger un truc sur Thierry pour entendre un peu sa voix de façon a me tapper des fous rire
J´ai été servi , je suis tombé sur les commentaires " dans les coulisses" c´est a dire a la mi temps entre Rolland et Larqué , du match France - Uruguay de la CDM 2002 !
Prenez le pour ceux qui ont Overnet , ca vaut vraiment le coup vous pourrez entendre les deux se defouler comme des fous parceque selon eux un arbitre Mexicain ne doit pas arbitrer un match de l´uruguay ahahahaha