CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thierry Rolland and Jean Michel Larqué

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:03:36

Aujourd´hui je voulais telecharger un truc sur Thierry pour entendre un peu sa voix de façon a me tapper des fous rire :lol:

J´ai été servi , je suis tombé sur les commentaires " dans les coulisses" c´est a dire a la mi temps entre Rolland et Larqué , du match France - Uruguay de la CDM 2002 !

:rire: :rire2:

Prenez le pour ceux qui ont Overnet , ca vaut vraiment le coup vous pourrez entendre les deux se defouler comme des fous parceque selon eux un arbitre Mexicain ne doit pas arbitrer un match de l´uruguay ahahahaha

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:05:07

Mince, je l´ais désinstallé Overnet ^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:05:22

le mieux c a la mitemps de bresil allemagne :lol:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:07:14

:lol: cclair

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:08:23

y´a aussi apres la victoire sur france bresil c trop fort comment il se soulage^^

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:09:45

lenskiller tu l´as le truc de la mi temps Bresil allemagne ?

Parceque moi je l´avais vu a l´etranger donc il n´y avait pas les deux fadas

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:11:11

tu le trouve sur tt les p2p^^

snakyball
snakyball
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:15:14

moi je men fous

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:16:32

t´arriverais pas a me l´envoyer par msn si tu l´as encore ?

italiano710
italiano710
Niveau 10
09 juin 2004 à 03:25:58

Voilà j´ai trouver un endroit ou prendre le mp3 de la mi temps Bresil - Allemagne :lol:

a entendre absolument :ok:

http://skymaster21.free.fr/divers/connerie.htm

Pires56
Pires56
Niveau 5
09 juin 2004 à 08:18:54

MDR

. ..<no comment>... :lol:

et sinon ya moyen d´avoir un lien pr le match france-uruguay ?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:33:20

bjour tt le monde!
france urugay perso jms entendu parler^^

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:14:10

Uruguay c en amérique du sud capital Montevideo

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:17:51

ms je sais ca!! :rire:
je parle de l´histoire de la mitemps du match!

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:18:13

et la fumée qu´ils s´etaient mis l´un et l´autre pour une histoire de " places données " s´etait quel match ? ? ils s´insultaient comme des porcs

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:18:52

:salut: La finale caniggia!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:20:05

lol!c ce ke je dis plus haut c bresil allemagne!

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:22:18

:salut:
c´est bresil allemagne il a raison je crois , ils se sont enguelés et insultés pensant etre hors antenne mais le son enregistrait encore . .. xpdr . ..
les vieux cons bornés que c´est :lol: :lol: :lol:
tu l´as jamais entendu ? ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:24:13

:oui: c´est ce passage a ceux qui l´ont jamais entendu Dwl et tu pleure ! !! :lol: :lol:
. .. ça c´est des bons frouzes :rire: :rire: :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:24:48

italiano710 Posté le 09 juin 2004 à 03:25:58
Voilà j´ai trouver un endroit ou prendre le mp3 de la mi temps Bresil - Allemagne

a entendre absolument

http://skymaster21.free.fr/divers/connerie.htm

:up:

La vidéo du moment