vous vous etes deja vu ?
et vous avez deja fait hum hum............
Prk ´la chance´ ?
je le conné du net est on se voi a la cam ! !
la chance pk je l adore
et moi je peux te voir a la cam ? ??
phil le pedophile je c pa
g trop peur que tu te tape une queue en me voyant
je me suis dejà vidé sur ta photo sur le site de joju!!!!
allez je veux voir ta sale te... euh....... allez !
vue comment tu m idolatre si tu me voi tu va vite te branlé
30
hola y se sens plus pisser hellgod ! !! " je t´idolatre ! !!!"
bon ok j´vois c´ke tu veux dire ! !!!
allez ! !!!!!!! stp donne moi le lien ou kan je clique, hop t´apparait a l´ecran !
donne ton adresse msn
merde j´en ai pas encore... je la fait maintenant !
c´était koi mon adresse avant hellgod ? ??
je c pa je t avé supprimé ptdrrr
ouais mais en fait si j´ai l´adresse, comme je connais mon mot de passe, je pourrais la refaire !
mais j´ai oublié l´adresse......
je pensais à le_chti_lensois@hotmail.com.... mais je suis plus sur !
bon grouille gros g l huile sur le feu
j´ai cliqué sur continuer, et ça fait 10 minutes kil essaie de se connecter ! !...... y a pb je crois...