Moi je part 2semaines a Saint-Tropez et apres chez mon Cousin et vous ? ?
gardincourt ! !
2sem next to montpellier + 2 sem in a cmping in ardeche
et oui ça va faire un mois sans moi !
Chti je la connais celle la ^^
du 10.06 au 17.06 : la Plagnedu 18.06 au 11.08 : Londresdu 12.08 au 21.08 : Corsedu 21.08 au 28.08 : Bourgogne
Vous allez etre contents!
BobySmilePosté le 08 juin 2004 à 18:52:03Chti je la connais celle la ^^
bin in n´est deuch´nord hein ! !!!
Montargis
Gabi
DrOgBa_95 Posté le 08 juin 2004 à 18:48:20Moi je part 2semaines a Saint-Tropez et apres chez mon Cousin et vous ? ? J´habite à 20km de St Tropez!!!
Ben oué hein, mais si il fait trop keu ben mi jreste din mchambre et po dans min gardin ^^
AmneSie Posté le 08 juin 2004 à 18:51:112sem next to montpellier
tu viens chez moi
Moust
ti ti recht´din´t kambre ! !!
nnnnaaaaaaaaannnnnn mi j´vo din l´gardin, pis chi y draje, j´prin eun tente !
Je vais 1 mois a Monaco 1 mois en guadloupe et 3 semaines à Los Angeles et ptet 2 semaines a MIAMI
15 jours chez joju ( peu etre)1 semaine a nice ( chez ma soeur)
jure tu vas chez joju ! !!??? vous vous connaissez ! !?
g la chance de tres bien le connaitre