à demain tout le monde
ça va pas aller plus vite que ça ? ????
on fait comme un vrai Euro 2004 parce que si on se précipite la compétition va se finir trop vite et ça va pas être marrant
Pas d´articles de presse Campos17
à demain 17h soyez-là au rendez-vous
fan-du-fclPosté le 09 juin 2004 à 19:18:40Pas d´articles de presse Campos17
alors, c pour quand?
PS:Ma présence sur l´ordinateur est très irrégulière le week end pour raison:
Fucking Brothers
Rendez-vous tous ce soir à 17h00 au Stade du Dragao pour le match d´ouverture de cet Euro 2004
A toute
Encore quelques minutes seulement avant le début de cet Euro 2004 Virtuel
Rencontre qui opposera le Danemark à la République Tchèque.
Le match démarre une heure et demie en retard au Dragao à cause de la pluie.Le coup d´envoi est donné par les Danois!
5´grosse occasion pour le danemark mais le ballon passe au-dessus
15´Ballon repoussé en corner par Cech sur une bonne frappe.Le corenr donne rein
Ca va etre long comme ca, tu crois pas???
Mi-temps au Dragao une première mi-temps nettement danoise
moust83700:non
Pour revenir au match toujours 0-0
Plus que 4 minutes avant le début de la seconde mi temps
C´est fini au Dragao 0-0 les Danois paeuvent se mordre les doigts d´avoir touché 2 fois les montants!
Espagne1-Bulgarie0 nous sommes en 2ème mi-temps
2-0 maintenant but de raul gonzales à la 22´ et de mendieta à la 59´
3-0 but de morientes!