Bonjour à tous je crée une ligue qui sera celle de l´Euro 2004.Je simulerais les matchs sur PES4 . Prenez une équipe mettez vos effectifs etc...Je prends le Danemark
Euro 2004:
Groupe A:
-Danemark fan-du-fcl
-
-
-
Groupe B:
-
-
-
-
Groupe C:
-
-
-
-
Groupe D:
-
-
-
-
Inscrits:
fan-du-fcl
-------------------------------------------------
Equipe:Danemark
Manager:fan-du-fcl
Efectif:
1 Thomas Sorensen Gardien
2 Kasper Bogelund Défenseur
3 René Henriksen Défenseur
4 Martin Laursen Défenseur
5 Niclas Jensen Défenseur
6 Thomas Helveg Défenseur
7 Thomas Gravesen Milieu
8 Jesper Gronkjaer Attaquant
9 Jon Dahl Tomasson Attaquant
10 Martin Jorgensen Attaquant
11 Ebbe Sand Attaquant
12 Thomas Kahlenberg Milieu
13 Per Kroldrup Défenseur
14 Claus Jensen Milieu
15 Daniel Jensen Milieu
16 Peter Skov-Jensen Gardien
17 Christian Poulsen Milieu
18 Brian Priske Défenseur
19 Dennis Rommedahl Attaquant
20 Kenneth Perez Attaquant
21 Peter Madsen Attaquant
22 Stephan Andersen Gardien
23 Peter Lovenkrands Milieu
Equipe Type:
--------------------Sorensen---------------------
----Helveg-----Henriksen----Laursen---Bogelund---
--------Gronkjaer------Gravesen-----------------
---Jorgensen----Tomasson----Sand-----Rommedhal---
Capitaine:
Henriksen
Coups de pieds arrêtés et pénalties:Sand