Jsui d´accor ke dans l´animation offensive, ya des pbs, malgré no supers joueurs, par contr la défense el fai mieu ke tenir la route, de plus la france a un bon réalisme devan le buts, et ces 2 choses suffise pr la victoir final!
Sphax[TROY]2
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:30:07
la France a la meilleure défense de l´euro ! sur le papier, l italie la bat, mais dans le jeu, des jeunes kom silvestre assurent