pires et zidane on eux meme dis qu´ils etaient en moyenne formes,eventuelement la preparation a la santini poura les reanimer mais en une semaine j´en doute
barthez na presque rien eu a faire durant les match ou il etait la,coupet a monytré qu´il etait meilleur
c pas difficile de d´avoir 18 match d´invincibilit face a l´andore pou des equipes comme ca,l´allemagne n´etait que l´ombre de lui meme durant allemagne france, et on a bien vue qu´elle avait du mal aface a des formations vive comme le vbresil
l´animation offensive manque cruelement d´acceleration,il aurait fallu un un vierra comme celui de la mi saison a arsenal a la recuperation,les actions sont trop lentes et le temp qu´on arrive dans les 30 metres,ils sont deja a 8 deriere,de plus on passe pâr les aailes pour centrer mais les centres c pas le point fort de pires et de zidane......de lizarasu et de gallas eventulement mais les arrierees lateraux arrivent 5 fois dans un match a se metre en sitation de centre...
esperons que santini n´aie pas menti sur son programme de remise en forme