CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sens pas la france pour l'euro.......

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:35:26

rassurez moi,je fais bien d´etre inquiet ou pas?
zidane et pires en myennes formes,un jeu a la nantaise,cad a circulation sur les ailes qui abouytissent a des centres qui servent a rien
un barthjez iregulier et enfin une defensse qui se cherche encore

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:48:01

Pires en moyenne forme ? ? :ouch:

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:48:35

je reponds juste pour pas que tu te petes une crampe :ok:

:rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:50:02

Pires est en superbe forme ! !!!

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:50:48

laissez le on peux plus rien faire pour lui

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:51:45

ok ZeMaNyaK....

Et la défense, même si j´avoue la composition change souvent, tiens parfaitement la route ( + de 1000 minutes sans encaisser de buts, contre notament l´Ukraine, le Brésil, les Pays-Bas, l´Allemagne...)

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:56:42

La defense est infranchisable le Millieux pete et l´ataque aussi :content:

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:57:20

c vré ke si on enleve l´attaque, le milieu et la defenses, la france est nulle !

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:58:17

le mileu et la defense infranchissable . .... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:58:44

^^

brazil84
brazil84
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:12:18

contre le bresil et contre andorre c est de la chance que vous ayez pas pris de buts

Pires56
Pires56
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:17:08

zidane et pires en mauvaise forme ? ?? :ouch:
barthez irrégulier ? ( remate les matches mon gars)
defense ki se cherche ? 18 matches d´invincibilité + 1000 minutes sans prendre de buts..

lol reveille toi, on est plus en 2002 :rire2:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:18:11

:rire:

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:41:38

ah c francais on tjs pas compri la lecon de 2002 g l´impresion!!Vous vous la peter trop arreter de parler et attendez l´euro!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:43:46

les francais iront en demi ms se feront niké par l´italie
et si ils passent l´italie ils gagneront

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:44:15

Kes ke t´en c lenkiller??T devin??

Pires56
Pires56
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:47:08

mais lol aucun rapport avec 2002

je signale qu´avant 2002 le bilan de l´equipe etait pas top ( avec notamment la defaite face à la belgique lors du dernier match au SDF)
+la blessure de zizou
+la blessure de robie...(qui etait,avant sa blessure,sans doute le frenchie le plus en forme)

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:18:35

pires et zidane on eux meme dis qu´ils etaient en moyenne formes,eventuelement la preparation a la santini poura les reanimer mais en une semaine j´en doute

barthez na presque rien eu a faire durant les match ou il etait la,coupet a monytré qu´il etait meilleur

c pas difficile de d´avoir 18 match d´invincibilit face a l´andore pou des equipes comme ca,l´allemagne n´etait que l´ombre de lui meme durant allemagne france, et on a bien vue qu´elle avait du mal aface a des formations vive comme le vbresil

l´animation offensive manque cruelement d´acceleration,il aurait fallu un un vierra comme celui de la mi saison a arsenal a la recuperation,les actions sont trop lentes et le temp qu´on arrive dans les 30 metres,ils sont deja a 8 deriere,de plus on passe pâr les aailes pour centrer mais les centres c pas le point fort de pires et de zidane......de lizarasu et de gallas eventulement mais les arrierees lateraux arrivent 5 fois dans un match a se metre en sitation de centre...

esperons que santini n´aie pas menti sur son programme de remise en forme

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:22:30

brazil84 Posté le 08 juin 2004 à 18:12:18
contre le bresil et contre andorre c est de la chance que vous ayez pas pris de buts

==> a part le poto de R.carlos, la défénse a tt bloké elle meme
et pour andorre, ils ont eu un seul tir dans le match grace a l enorme travail de la charniere centrale
ya pas a dire, on a la meileure défense, et de loin :ok:

par contre, le seul point faible est le réalisme de l attak ( mais ca peut varier d un match a lotre, etant donné la gde animation offensive dont bénéficie la france)

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:24:55

si tu te bases sur le match contre le brésil pour dire ke l´ékip de france est a l ouest, t as vraiment rien compris
le brésil est kan meme champion du monde, et le match nul, j appelle ca une performance tres correcte :)

La vidéo du moment