CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand sondage du Forum PES 4 !

jsuisbo
jsuisbo
Niveau 5
07 juin 2004 à 16:46:47

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? non c´est madar

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? non il fait 1m70

3. Regrettez-vous son départ ? moins que sa femme

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
oui comme en 2002

5. La France ira-t-elle en 1/2 ? au demi

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? grece

7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? l´organisation oui

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
a marseille

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? NON

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
heureusement
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
oui psg
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? non

13. Et pour Francis Graille ?
oui
14. Et pour Bouchet ? au chiotte

15. Le Guen est-il un bon entraineur ? non

16. Vahid ? oui

17. Anigo ? quel nigot

18. Deschamps ? a paris

19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? ça serait le premier

20. et Bamogo ? qui ?

21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ? oui

22. Armand ? oui

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? on attend que le train a lyon

24. A Paris ? plein

25. A l´OM ? ou ça ?

26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
si ils jouent avec des lampes poches

27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? arrete l´alcool

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
pfffff

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? non

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) oui et tant mieux

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? si il invente la c8

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? je quitte la france

33. Le PSg peut-il être champion ? va etre champion

34. L´OM ? ahhh ah ah ah

35. Monaco ? ridicul

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? non

37. Appréciez-vous le championnat anglais ? oui

38. Le championnat Espagnol ? non

39. Le Championnat Italien ? non

40. Le Championnat Allemand ? non

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? dans le cul

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? si ils l´achetent

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
de saragosse ?
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
il a qua payer ses factures
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? PE quoi ?

46. Et FIFA 2005 ? a fond

47. Etes-vous abonné a un club ? club private oui

48. Vous rendez-vous souvent au stade ? non plus au casino en bas de chez oim

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? oui

50. doit-il passer à 18 clubs ? oui euh non

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
07 juin 2004 à 16:52:16

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
non

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
non

3. Regrettez-vous son départ ?
non, bien au contraire

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
peut-être

5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
re

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
france

7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
non

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
non par rapport aux autres sport ( cf golf et F1)

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?
oui

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
surement malheureusement

11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
non

12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
oui mais c´est aussi un gros con

13. Et pour Francis Graille ?
oui :ok:

14. Et pour Bouchet ?
non et en plus il est presque aussi con qu´Aulas

15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
non

16. Vahid ?
oui

17. Anigo ?
non

18. Deschamps
oui

19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
peut-être

20. et Bamogo ?
re

21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
re

22. Armand ?
re

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
à l´échelle de la France oui, sinon non

24. A Paris ?
re

25. A l´OM ?
re

26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
je les vois finir entre la 5ème et la 10ème place

27. Croyez-vous en cette équipe dans un avenir proche ?
pas trop

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
non

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
non

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
auxerre oui mais pas nantes

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
oui

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
non

33. Le PSg peut-il être champion ?
il en a les capacités

34. L´OM ?
re

35. Monaco ?
re si le mercato se passe bien pour eux

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?
C´est le 4ème juste derrière l´Angleterre et devant l´Allemagne
1er : Espagne, 2ème : Italie

37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
C´est lolesque les défenses anglaises et surout les gardiens, ça permet aux attaquants de mettre des beaux buts. Donc oui ( pour les buts)

38. Le championnat Espagnol ?
oui

39. Le Championnat Italien ?
oui

40. Le Championnat Allemand ?
non

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?
oui s´il fait un bon euro sinon ce sera chaud

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?
peut-être

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
re

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
vu que Santini se barre c´est possible

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
OUI ! !!!!!!!!!!

46. Et FIFA 2005 ?
:sleep:

47. Etes-vous abonné a un club ?
pas encore

48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
malheureusement pas souvent :snif2:

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
Je kiffe trop les Ajaccio-Caen ou Metz-Istres :ouch:
Donc non

50. doit-il passer à 18 clubs ?
OUI!!!!!!!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:55:37

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? oui

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? non

3. Regrettez-vous son départ ? non

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ? oui du moins j´espere

5. La France ira-t-elle en 1/2 ? oui du moins j´espere

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? oui l´italie la france et le portugal

7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? oui mais j´espere pas

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ? oui

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? oui

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ? oui il y en a eu

11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ? oui

12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? i don´t know

13. Et pour Francis Graille ? i don´t know

14. Et pour Bouchet ? i don´t know

15. Le Guen est-il un bon entraineur ? oui

16. Vahid ? oui

17. Anigo ? oui

18. Deschamps oui

19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? oui

20. et Bamogo ? oui

21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ? oui

22. Armand ? non

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? non

24. A Paris ? non

25. A l´OM ? non

26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? oui

27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? oui

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? oui

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? oui

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) oui

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? oui

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? non

33. Le PSg peut-il être champion ? oui

34. L´OM ? oui

35. Monaco ? oui

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? non

37. Appréciez-vous le championnat anglais ? oui

38. Le championnat Espagnol ? oui

39. Le Championnat Italien ? oui

40. Le Championnat Allemand ? non

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? oui

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? non

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? non

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ? oui

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? oui

46. Et FIFA 2005 ? non

47. Etes-vous abonné a un club ? non

48. Vous rendez-vous souvent au stade ? non

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? oui

50. doit-il passer à 18 clubs ? non

simge
simge
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:00:35

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? oui

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? non

3. Regrettez-vous son départ ? non

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ? oui

5. La France ira-t-elle en 1/2 ? oui

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? oui

7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? non

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ? oui

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? oui

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ? oui

11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ? non

12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? non

13. Et pour Francis Graille ? oui

14. Et pour Bouchet ? oui

15. Le Guen est-il un bon entraineur ? oui

16. Vahid ? non

17. Anigo ? oui

18. Deschamps oui

19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? oui

20. et Bamogo ? oui

21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ? oui

22. Armand ? non

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? non

24. A Paris ? non

25. A l´OM ? oui

26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? non

27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? oui

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? non

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? oui

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) oui

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? oui

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? non

33. Le PSg peut-il être champion ? non

34. L´OM ? oui

35. Monaco ? non

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? non

37. Appréciez-vous le championnat anglais ? oui

38. Le championnat Espagnol ? non

39. Le Championnat Italien ? oui

40. Le Championnat Allemand ? non

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? oui

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? oui

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? non

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ? non

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? oui

46. Et FIFA 2005 ? non

47. Etes-vous abonné a un club ? non

48. Vous rendez-vous souvent au stade ? oui

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? oui

50. doit-il passer à 18 clubs ? non

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:02:06

il y est dja sur le forum de fifa 2005 se sondage

pesg
pesg
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:19:27

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?

oui

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?

non

3. Regrettez-vous son départ ?

non

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?

non ( meme si je lespere)

5. La France ira-t-elle en 1/2 ?

oui

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? italie

7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? non

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?

oui

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?

non

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?

oui

11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?

non

12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?

non ( c vré kil gère super bien son club mais sa mentalité est pourrie dc nan)

13. Et pour Francis Graille ?

oui, très bon ( tjs discret et pourtant très actif)

14. Et pour Bouchet ?
non

15. Le Guen est-il un bon entraineur ?

non

16. Vahid ? oui
17. Anigo ? non

18. Deschamps oui

19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? oui

20. et Bamogo ? non

21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?

oui

22. Armand ? oui

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? non

24. A Paris ? oui

25. A l´OM ? non

26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? non

27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? oui

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? non

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? oui

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)

non car les 2 clubs ont un bon centre de formation dc les jeunes prendront la relève

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? non

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? non

33. Le PSg peut-il être champion ? oui

34. L´OM ? non

35. Monaco ? non

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? non

37. Appréciez-vous le championnat anglais ? non

38. Le championnat Espagnol ? oui

39. Le Championnat Italien ?

oui

40. Le Championnat Allemand ? non

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? oui

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? non

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? oui

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?

non ( certainement pas ! !!)

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?

oui ( avec bcp d´impatience)

46. Et FIFA 2005 ?

non ( juste par curiosité)

47. Etes-vous abonné a un club ? non

48. Vous rendez-vous souvent au stade ?

oui ( je vais très svt au parc)

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? non

50. doit-il passer à 18 clubs ? oui

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:22:58

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
Nan

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
Oui

3. Regrettez-vous son départ ?
Non

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
Nan

5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
non

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
Oui

7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
Non

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
Oui

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?
OUI

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
OUI fo pas etre aveugle

11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
OUI

12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
NON

13. Et pour Francis Graille ?
oui

14. Et pour Bouchet ?
Nan

15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
Nan

16. Vahid ?
oui

17. Anigo ?
nan

18. Deschamps
OUI

19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
Nan

20. et Bamogo ?
Oui

21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
Oui

22. Armand ?
Oui

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
Nan

24. A Paris ?
Oui

25. A l´OM ?
Nan

26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
Nan

27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?
Nan

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
Faut pas rever

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
nan

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
Nan

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
Oui

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
Nan

33. Le PSg peut-il être champion ?
Oui

34. L´OM ?
Nan

35. Monaco ?
OUI

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?
Nan

37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
Oui

38. Le championnat Espagnol ?
Oui

39. Le Championnat Italien ?
Oui

40. Le Championnat Allemand ?
Non

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?
Nan

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?
Ouai

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
Nan

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
Nan

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
Evidement

46. Et FIFA 2005 ?
Non

47. Etes-vous abonné a un club ?
Non

48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
Oui

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
Oui

50. doit-il passer à 18 clubs ?
Non

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:27:14

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? non

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? non

3. Regrettez-vous son départ ? non

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ? oui

5. La France ira-t-elle en 1/2 ? oui

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? la france

7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? pourquoi pas

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ? parfois

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? oui

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ? oui

11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ? oui

12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? oui

13. Et pour Francis Graille ? oui

14. Et pour Bouchet ? oui

15. Le Guen est-il un bon entraineur ? oui

16. Vahid ? oui

17. Anigo ? non

18. Deschamps mouais

19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? nan

20. et Bamogo ? nan

21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ? non

22. Armand ? non

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? non

24. A Paris ? non

25. A l´OM ? non

26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? oui

27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? comprends pas la question

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? non

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? non

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) oui

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? oui

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? non

33. Le PSg peut-il être champion ? oui

34. L´OM ? oui

35. Monaco ? oui

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? non

37. Appréciez-vous le championnat anglais ? oui

38. Le championnat Espagnol ? oui

39. Le Championnat Italien ? oui

40. Le Championnat Allemand ? non

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? oui

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? oui

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? non

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ? non

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? UUUIIIII !

46. Et FIFA 2005 ? :non:

47. Etes-vous abonné a un club ? non

48. Vous rendez-vous souvent au stade ? oui

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? oui

50. doit-il passer à 18 clubs ? pourkoi pas

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
07 juin 2004 à 17:30:25

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? pr moi oui et de loin.

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? non une daube.je plains a l´avance tottenham.

3. Regrettez-vous son départ ? pa du tout.

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ? j´espère mais je crains les portugais...

5. La France ira-t-elle en 1/2 ? oui kan meme.

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? la france bien sur mais je sens le portugal com je sentais l´allemagne en finale a la coupe du monde 2002.

7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? oui sans pb.

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ? largement!regardez les salaires des autres sportifs...

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? oui la preuve ke la plupart des supporters parisiens sont des cons...

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ? oui bien sur com partout!

11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ? non pa l´an prochain en tt cas ct 1 exploit com tu dis et ça deviendra pa 1 habitude malheureusement.

12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? non il connait rien o foot et il construit son club com 1 entreprise.

13. Et pour Francis Graille ? non plu mais lui il fait rien.

14. Et pour Bouchet ? pareil c 1 con.

15. Le Guen est-il un bon entraineur ? non on dirait un pervers.

16. Vahid ? oui lui c 1 sadique mais pr moi c le meilleur de france.

17. Anigo ? non on dirait un oeuf.

18. Deschamps ? je pense fodré le voir dans une très grande équipe...

19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? non il va s´effondrer.

20. et Bamogo ? c deja une merde jpense kil se fera vite exclure du groupe.

21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ? oui et c domage pr monaco de le laisser partir...

22. Armand ? oui et ki ne s´attire pa lé médias com dotr dc exemplaire.

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? j´espère pr eux mais vu ke je ne les aime pa...

24. A Paris ? c la capitale il devrait attirer des stars mais c pa le cas...

25. A l´OM ? c un club mythique qui devrait attirer du beau monde...

26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? peut etre mais il faut recruter et ne pa vendre caneira.et fo espérer ke mavuba devienne encore meilleur.

27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? non sauf pr la suite de l´équipe de france.

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? on sait jamais ptet l´intertoto...

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? non il reste une équipe très moyenne....

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) auxerre jpense pa parske guy roux est intelligent et il sait recruter des futurs stars, nantes oui parske leur centre de formation n´est plus aussi productif.

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? il avait plein de tune il on tt gacher jpense kil vont sombrer...

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? non sauf si ils comptent sur les autres pr sombrer en fin de championnat com chak année ( lens et monaco en avait fé les frais)...

33. Le PSg peut-il être champion ? non mais dans 10 ans peut etre.

34. L´OM ? peut etre on peut s´attendre au pire com au meilleur avec eux...

35. Monaco ? si c la meme ékip ke cette année oui.

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? non l´angleterre l´italie l´espagne et l´allemagne st meilleurs.

37. Appréciez-vous le championnat anglais ? c le meilleur...

38. Le championnat Espagnol ? non sauf le barça.

39. Le Championnat Italien ? c tjr les memes devant ( inter, juve, roma, lazio, milan, parme) et après les otr se battent pr pa descendre...

40. Le Championnat Allemand ? a chier et vrémen pa passionnant ( un peu com le français).

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? oui pr sa saison exceptionnelle avec arsenal.

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? si ils achètent les meilleurs oui mais fo kil s´adaptent...

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? non il restera a vie a la roma.ou alor le real aura mis le paquet!

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ? ptet avec le nouvo sélectionneur après l´euro.mais il le mérite pa ya des meilleurs attaquants...

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? vu kjai la xbox oui jtrouve ça énorme c le meilleur et de loin devant fifa.

46. Et FIFA 2005 ? non sauf si il est completement amélioré.

47. Etes-vous abonné a un club ? non

48. Vous rendez-vous souvent au stade ? le plus ke jpeux.

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? oui ya plus de matchs c plus sympa mais ça avantage les lyonnais.

50. doit-il passer à 18 clubs ? non sauf si ça peut faire sombrer les lyonnais.

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:34:59

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
Oui

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
1 bon selectioneur...

3. Regrettez-vous son départ ?
Non,je l´aime pas.

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
Non.
5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
Non

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
Oui , L´Italie.

7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
Oui

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
1 peu.

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?
Oui,meme plus que scandaleux.

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
Oui.
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
Non.

12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
Non.

13. Et pour Francis Graille ?
Oui.
14. Et pour Bouchet ?
Normale.

15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
Oui

16. Vahid ?
Oui.

17. Anigo ?
Oui.

18. Deschamps
Oui.
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
Oui.

20. et Bamogo ?
Non.
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
Oui.
22. Armand ?
Non,pas necessaire.

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
Non.
24. A Paris ?
Non.

25. A l´OM ?
Oui.
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
Non.

27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?
Oui.

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
Oui

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
Oui

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
Oui.

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
Et pis quoi encore...

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
Non.

33. Le PSg peut-il être champion ?
Oui.
34. L´OM ?
Non.

35. Monaco ?
Oui.
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?
Non(Angleterre,Italie,Espagne).

37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
Non,dans 1 equipe,il n´y a pas de defense.
38. Le championnat Espagnol ?
Oui.
39. Le Championnat Italien ?
Oui,et c´est la qu´on reconnait les bon joueurs.

40. Le Championnat Allemand ?
Je sais pas,il n´est pas assez mediatisé.

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?
Non,mettait le en italie(Juventus)il ne vaut rien.

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?
Non.

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
Oui.

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
Non.

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
Trop d´impatience.
46. Et FIFA 2005 ?
C´est un jeu de foot ça?...???!?

47. Etes-vous abonné a un club ?
Oui.

48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
Oui.

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
Oui.

50. doit-il passer à 18 clubs ?
Non

La vidéo du moment