1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? non c´est madar
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? non il fait 1m70
3. Regrettez-vous son départ ? moins que sa femme
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
oui comme en 2002
5. La France ira-t-elle en 1/2 ? au demi
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? grece
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? l´organisation oui
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
a marseille
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? NON
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
heureusement
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
oui psg
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? non
13. Et pour Francis Graille ?
oui
14. Et pour Bouchet ? au chiotte
15. Le Guen est-il un bon entraineur ? non
16. Vahid ? oui
17. Anigo ? quel nigot
18. Deschamps ? a paris
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? ça serait le premier
20. et Bamogo ? qui ?
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ? oui
22. Armand ? oui
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? on attend que le train a lyon
24. A Paris ? plein
25. A l´OM ? ou ça ?
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
si ils jouent avec des lampes poches
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? arrete l´alcool
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
pfffff
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? non
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) oui et tant mieux
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? si il invente la c8
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? je quitte la france
33. Le PSg peut-il être champion ? va etre champion
34. L´OM ? ahhh ah ah ah
35. Monaco ? ridicul
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? non
37. Appréciez-vous le championnat anglais ? oui
38. Le championnat Espagnol ? non
39. Le Championnat Italien ? non
40. Le Championnat Allemand ? non
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? dans le cul
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? si ils l´achetent
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
de saragosse ?
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
il a qua payer ses factures
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? PE quoi ?
46. Et FIFA 2005 ? a fond
47. Etes-vous abonné a un club ? club private oui
48. Vous rendez-vous souvent au stade ? non plus au casino en bas de chez oim
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? oui
50. doit-il passer à 18 clubs ? oui euh non
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
non
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
non
3. Regrettez-vous son départ ?
non, bien au contraire
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
peut-être
5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
re
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
france
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
non
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
non par rapport aux autres sport ( cf golf et F1)
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?
oui
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
surement malheureusement
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
non
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
oui mais c´est aussi un gros con
13. Et pour Francis Graille ?
oui
14. Et pour Bouchet ?
non et en plus il est presque aussi con qu´Aulas
15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
non
16. Vahid ?
oui
17. Anigo ?
non
18. Deschamps
oui
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
peut-être
20. et Bamogo ?
re
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
re
22. Armand ?
re
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
à l´échelle de la France oui, sinon non
24. A Paris ?
re
25. A l´OM ?
re
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
je les vois finir entre la 5ème et la 10ème place
27. Croyez-vous en cette équipe dans un avenir proche ?
pas trop
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
non
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
non
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
auxerre oui mais pas nantes
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
oui
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
non
33. Le PSg peut-il être champion ?
il en a les capacités
34. L´OM ?
re
35. Monaco ?
re si le mercato se passe bien pour eux
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?
C´est le 4ème juste derrière l´Angleterre et devant l´Allemagne
1er : Espagne, 2ème : Italie
37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
C´est lolesque les défenses anglaises et surout les gardiens, ça permet aux attaquants de mettre des beaux buts. Donc oui ( pour les buts)
38. Le championnat Espagnol ?
oui
39. Le Championnat Italien ?
oui
40. Le Championnat Allemand ?
non
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?
oui s´il fait un bon euro sinon ce sera chaud
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?
peut-être
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
re
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
vu que Santini se barre c´est possible
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
OUI ! !!!!!!!!!!
46. Et FIFA 2005 ?
47. Etes-vous abonné a un club ?
pas encore
48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
malheureusement pas souvent
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
Je kiffe trop les Ajaccio-Caen ou Metz-Istres ![]()
Donc non
50. doit-il passer à 18 clubs ?
OUI!!!!!!!
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? oui
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? non
3. Regrettez-vous son départ ? non
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ? oui du moins j´espere
5. La France ira-t-elle en 1/2 ? oui du moins j´espere
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? oui l´italie la france et le portugal
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? oui mais j´espere pas
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ? oui
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? oui
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ? oui il y en a eu
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ? oui
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? i don´t know
13. Et pour Francis Graille ? i don´t know
14. Et pour Bouchet ? i don´t know
15. Le Guen est-il un bon entraineur ? oui
16. Vahid ? oui
17. Anigo ? oui
18. Deschamps oui
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? oui
20. et Bamogo ? oui
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ? oui
22. Armand ? non
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? non
24. A Paris ? non
25. A l´OM ? non
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? oui
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? oui
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? oui
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? oui
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) oui
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? oui
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? non
33. Le PSg peut-il être champion ? oui
34. L´OM ? oui
35. Monaco ? oui
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? non
37. Appréciez-vous le championnat anglais ? oui
38. Le championnat Espagnol ? oui
39. Le Championnat Italien ? oui
40. Le Championnat Allemand ? non
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? oui
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? non
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? non
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ? oui
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? oui
46. Et FIFA 2005 ? non
47. Etes-vous abonné a un club ? non
48. Vous rendez-vous souvent au stade ? non
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? oui
50. doit-il passer à 18 clubs ? non
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? oui
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? non
3. Regrettez-vous son départ ? non
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ? oui
5. La France ira-t-elle en 1/2 ? oui
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? oui
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? non
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ? oui
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? oui
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ? oui
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ? non
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? non
13. Et pour Francis Graille ? oui
14. Et pour Bouchet ? oui
15. Le Guen est-il un bon entraineur ? oui
16. Vahid ? non
17. Anigo ? oui
18. Deschamps oui
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? oui
20. et Bamogo ? oui
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ? oui
22. Armand ? non
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? non
24. A Paris ? non
25. A l´OM ? oui
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? non
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? oui
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? non
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? oui
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) oui
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? oui
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? non
33. Le PSg peut-il être champion ? non
34. L´OM ? oui
35. Monaco ? non
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? non
37. Appréciez-vous le championnat anglais ? oui
38. Le championnat Espagnol ? non
39. Le Championnat Italien ? oui
40. Le Championnat Allemand ? non
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? oui
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? oui
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? non
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ? non
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? oui
46. Et FIFA 2005 ? non
47. Etes-vous abonné a un club ? non
48. Vous rendez-vous souvent au stade ? oui
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? oui
50. doit-il passer à 18 clubs ? non
il y est dja sur le forum de fifa 2005 se sondage
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
oui
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
non
3. Regrettez-vous son départ ?
non
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
non ( meme si je lespere)
5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
oui
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? italie
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? non
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
oui
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?
non
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
oui
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
non
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
non ( c vré kil gère super bien son club mais sa mentalité est pourrie dc nan)
13. Et pour Francis Graille ?
oui, très bon ( tjs discret et pourtant très actif)
14. Et pour Bouchet ?
non
15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
non
16. Vahid ? oui
17. Anigo ? non
18. Deschamps oui
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? oui
20. et Bamogo ? non
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
oui
22. Armand ? oui
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? non
24. A Paris ? oui
25. A l´OM ? non
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? non
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? oui
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? non
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? oui
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
non car les 2 clubs ont un bon centre de formation dc les jeunes prendront la relève
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? non
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? non
33. Le PSg peut-il être champion ? oui
34. L´OM ? non
35. Monaco ? non
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? non
37. Appréciez-vous le championnat anglais ? non
38. Le championnat Espagnol ? oui
39. Le Championnat Italien ?
oui
40. Le Championnat Allemand ? non
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? oui
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? non
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? oui
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
non ( certainement pas ! !!)
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
oui ( avec bcp d´impatience)
46. Et FIFA 2005 ?
non ( juste par curiosité)
47. Etes-vous abonné a un club ? non
48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
oui ( je vais très svt au parc)
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? non
50. doit-il passer à 18 clubs ? oui
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
Nan
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
Oui
3. Regrettez-vous son départ ?
Non
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
Nan
5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
non
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
Oui
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
Non
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
Oui
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?
OUI
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
OUI fo pas etre aveugle
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
OUI
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
NON
13. Et pour Francis Graille ?
oui
14. Et pour Bouchet ?
Nan
15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
Nan
16. Vahid ?
oui
17. Anigo ?
nan
18. Deschamps
OUI
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
Nan
20. et Bamogo ?
Oui
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
Oui
22. Armand ?
Oui
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
Nan
24. A Paris ?
Oui
25. A l´OM ?
Nan
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
Nan
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?
Nan
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
Faut pas rever
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
nan
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
Nan
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
Oui
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
Nan
33. Le PSg peut-il être champion ?
Oui
34. L´OM ?
Nan
35. Monaco ?
OUI
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?
Nan
37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
Oui
38. Le championnat Espagnol ?
Oui
39. Le Championnat Italien ?
Oui
40. Le Championnat Allemand ?
Non
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?
Nan
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?
Ouai
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
Nan
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
Nan
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
Evidement
46. Et FIFA 2005 ?
Non
47. Etes-vous abonné a un club ?
Non
48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
Oui
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
Oui
50. doit-il passer à 18 clubs ?
Non
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? non
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? non
3. Regrettez-vous son départ ? non
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ? oui
5. La France ira-t-elle en 1/2 ? oui
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? la france
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? pourquoi pas
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ? parfois
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? oui
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ? oui
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ? oui
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? oui
13. Et pour Francis Graille ? oui
14. Et pour Bouchet ? oui
15. Le Guen est-il un bon entraineur ? oui
16. Vahid ? oui
17. Anigo ? non
18. Deschamps mouais
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? nan
20. et Bamogo ? nan
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ? non
22. Armand ? non
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? non
24. A Paris ? non
25. A l´OM ? non
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? oui
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? comprends pas la question
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? non
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? non
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) oui
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? oui
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? non
33. Le PSg peut-il être champion ? oui
34. L´OM ? oui
35. Monaco ? oui
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? non
37. Appréciez-vous le championnat anglais ? oui
38. Le championnat Espagnol ? oui
39. Le Championnat Italien ? oui
40. Le Championnat Allemand ? non
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? oui
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? oui
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? non
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ? non
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? UUUIIIII !
46. Et FIFA 2005 ?
47. Etes-vous abonné a un club ? non
48. Vous rendez-vous souvent au stade ? oui
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? oui
50. doit-il passer à 18 clubs ? pourkoi pas
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? pr moi oui et de loin.
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? non une daube.je plains a l´avance tottenham.
3. Regrettez-vous son départ ? pa du tout.
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ? j´espère mais je crains les portugais...
5. La France ira-t-elle en 1/2 ? oui kan meme.
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? la france bien sur mais je sens le portugal com je sentais l´allemagne en finale a la coupe du monde 2002.
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? oui sans pb.
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ? largement!regardez les salaires des autres sportifs...
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? oui la preuve ke la plupart des supporters parisiens sont des cons...
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ? oui bien sur com partout!
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ? non pa l´an prochain en tt cas ct 1 exploit com tu dis et ça deviendra pa 1 habitude malheureusement.
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? non il connait rien o foot et il construit son club com 1 entreprise.
13. Et pour Francis Graille ? non plu mais lui il fait rien.
14. Et pour Bouchet ? pareil c 1 con.
15. Le Guen est-il un bon entraineur ? non on dirait un pervers.
16. Vahid ? oui lui c 1 sadique mais pr moi c le meilleur de france.
17. Anigo ? non on dirait un oeuf.
18. Deschamps ? je pense fodré le voir dans une très grande équipe...
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? non il va s´effondrer.
20. et Bamogo ? c deja une merde jpense kil se fera vite exclure du groupe.
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ? oui et c domage pr monaco de le laisser partir...
22. Armand ? oui et ki ne s´attire pa lé médias com dotr dc exemplaire.
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? j´espère pr eux mais vu ke je ne les aime pa...
24. A Paris ? c la capitale il devrait attirer des stars mais c pa le cas...
25. A l´OM ? c un club mythique qui devrait attirer du beau monde...
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? peut etre mais il faut recruter et ne pa vendre caneira.et fo espérer ke mavuba devienne encore meilleur.
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? non sauf pr la suite de l´équipe de france.
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? on sait jamais ptet l´intertoto...
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? non il reste une équipe très moyenne....
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) auxerre jpense pa parske guy roux est intelligent et il sait recruter des futurs stars, nantes oui parske leur centre de formation n´est plus aussi productif.
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? il avait plein de tune il on tt gacher jpense kil vont sombrer...
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? non sauf si ils comptent sur les autres pr sombrer en fin de championnat com chak année ( lens et monaco en avait fé les frais)...
33. Le PSg peut-il être champion ? non mais dans 10 ans peut etre.
34. L´OM ? peut etre on peut s´attendre au pire com au meilleur avec eux...
35. Monaco ? si c la meme ékip ke cette année oui.
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? non l´angleterre l´italie l´espagne et l´allemagne st meilleurs.
37. Appréciez-vous le championnat anglais ? c le meilleur...
38. Le championnat Espagnol ? non sauf le barça.
39. Le Championnat Italien ? c tjr les memes devant ( inter, juve, roma, lazio, milan, parme) et après les otr se battent pr pa descendre...
40. Le Championnat Allemand ? a chier et vrémen pa passionnant ( un peu com le français).
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? oui pr sa saison exceptionnelle avec arsenal.
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? si ils achètent les meilleurs oui mais fo kil s´adaptent...
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? non il restera a vie a la roma.ou alor le real aura mis le paquet!
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ? ptet avec le nouvo sélectionneur après l´euro.mais il le mérite pa ya des meilleurs attaquants...
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? vu kjai la xbox oui jtrouve ça énorme c le meilleur et de loin devant fifa.
46. Et FIFA 2005 ? non sauf si il est completement amélioré.
47. Etes-vous abonné a un club ? non
48. Vous rendez-vous souvent au stade ? le plus ke jpeux.
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? oui ya plus de matchs c plus sympa mais ça avantage les lyonnais.
50. doit-il passer à 18 clubs ? non sauf si ça peut faire sombrer les lyonnais.
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
Oui
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
1 bon selectioneur...
3. Regrettez-vous son départ ?
Non,je l´aime pas.
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
Non.
5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
Non
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
Oui , L´Italie.
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
Oui
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
1 peu.
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?
Oui,meme plus que scandaleux.
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
Oui.
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
Non.
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
Non.
13. Et pour Francis Graille ?
Oui.
14. Et pour Bouchet ?
Normale.
15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
Oui
16. Vahid ?
Oui.
17. Anigo ?
Oui.
18. Deschamps
Oui.
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
Oui.
20. et Bamogo ?
Non.
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
Oui.
22. Armand ?
Non,pas necessaire.
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
Non.
24. A Paris ?
Non.
25. A l´OM ?
Oui.
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
Non.
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?
Oui.
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
Oui
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
Oui
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
Oui.
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
Et pis quoi encore...
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
Non.
33. Le PSg peut-il être champion ?
Oui.
34. L´OM ?
Non.
35. Monaco ?
Oui.
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?
Non(Angleterre,Italie,Espagne).
37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
Non,dans 1 equipe,il n´y a pas de defense.
38. Le championnat Espagnol ?
Oui.
39. Le Championnat Italien ?
Oui,et c´est la qu´on reconnait les bon joueurs.
40. Le Championnat Allemand ?
Je sais pas,il n´est pas assez mediatisé.
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?
Non,mettait le en italie(Juventus)il ne vaut rien.
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?
Non.
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
Oui.
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
Non.
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
Trop d´impatience.
46. Et FIFA 2005 ?
C´est un jeu de foot ça?...???!?
47. Etes-vous abonné a un club ?
Oui.
48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
Oui.
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
Oui.
50. doit-il passer à 18 clubs ?
Non