CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand sondage du Forum PES 4 !

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:55:09

Afin de rendre complet le site internet que je suis en train de monter avec des potes, sur la Ligue 1, j´aimerai ajouter à celui-ci des résultats de sondage afin de les glisser dans la rubrique du point de vue des supporters, seul hic, je veux les réponses à 50 questions, que je commenterai sur le site, mais cela demande un temps fou si l´on veut passer par un logiciel spécialisé! Poser une question par jour n´étant pas suffisant, car manque de temps ! Je m´en remets à vous !

Merci de répondre le plus objectivement possible, en évitant d´être partisan !

On ne peut répondre que par oui ou par non, en y ajoutant au besoin une simple phrase d´explication. Pas de langue de bois donc, et un seul joker pour l´ensemble des questions !

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?

3. Regrettez-vous son départ ?

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?

5. La France ira-t-elle en 1/2 ?

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?

7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?

11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?

12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?

13. Et pour Francis Graille ?

14. Et pour Bouchet ?

15. Le Guen est-il un bon entraineur ?

16. Vahid ?

17. Anigo ?

18. Deschamps

19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?

20. et Bamogo ?

21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?

22. Armand ?

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?

24. A Paris ?

25. A l´OM ?

26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?

27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?

33. Le PSg peut-il être champion ?

34. L´OM ?

35. Monaco ?

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?

37. Appréciez-vous le championnat anglais ?

38. Le championnat Espagnol ?

39. Le Championnat Italien ?

40. Le Championnat Allemand ?

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?

46. Et FIFA 2005 ?

47. Etes-vous abonné a un club ?

48. Vous rendez-vous souvent au stade ?

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?

50. doit-il passer à 18 clubs ?

Merci d´avoir consacré du temps à ce sondage, je vous communiquerai les résultats, et l´adresse du site en temps voulu !

bernard-montiel
bernard-montiel
Niveau 5
07 juin 2004 à 15:56:51

51. et mon pied dans ton cul ?

:-)

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:05:24

c bizarre je croit bien l´avoir deja vu quelque part....

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:06:13

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
Nan

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
Oui

3. Regrettez-vous son départ ?
Oui

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
Nan

5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
Oui

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
Nan

7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
Oui, Avec les bonnes magouille...

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
Oui

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?
OUI

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
OUI fo pas etre aveugle

11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
OUI

12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
NON

13. Et pour Francis Graille ?
oui

14. Et pour Bouchet ?
Nan

15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
Nan

16. Vahid ?
oui

17. Anigo ?
nan

18. Deschamps
OUI

19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
Nan

20. et Bamogo ?
Oui

21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
Oui

22. Armand ?
Oui

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
Nan

24. A Paris ?
Nan

25. A l´OM ?
Nan

26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
Nan

27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?
Nan

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
Faut pas rever

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
nan

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
Nan

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
Oui

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
Nan

33. Le PSg peut-il être champion ?
nan

34. L´OM ?
Nan

35. Monaco ?
OUI

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?
Nan

37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
Oui

38. Le championnat Espagnol ?
Oui

39. Le Championnat Italien ?
Nan

40. Le Championnat Allemand ?
Oui

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?
Nan

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?
Ouai

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
Nan

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
Nan

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
Evidement

46. Et FIFA 2005 ?
Non

47. Etes-vous abonné a un club ?
Non

48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
Oui

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
Oui

50. doit-il passer à 18 clubs ?
Non

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:06:45

1.NON
2.non
3.non
4.non
5.non
6.oui, italie + que jamais
7.non
8.non
9.oui
10.oui
11.non
12.oui
13.oui
14.non
15.oui
16.oui
17.oui
18.oui
19.non
20.non
21.non
22.non
23.non
24.oui
25.oui
26.non
27.non
28.oui
29.oui
30.oui
31.non
32.non
33.oui
34.non
35.oui
36.non
37.non
38.non
39.oui que oui
40.oui
41.non
42.oui
43.non
44.non
45.oui
46.non, non non
47.non
48.non
49.non
50.oui

----< ce fut un plaisir!!

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:08:20

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? OUI

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? OUI

3. Regrettez-vous son départ ? OUI

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ? NON

5. La France ira-t-elle en 1/2 ? OUI

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? OUI
Angleterre
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? NON

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
OUI mé les joueurs acceptent ce kon leur offre

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? NON

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ? OUI

11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ? OUI

12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? OUI mé c un con

13. Et pour Francis Graille ? OUI

14. Et pour Bouchet ? NON

15. Le Guen est-il un bon entraineur ? NON

16. Vahid ? OUI

17. Anigo ? NON

18. Deschamps OUI

19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? NON

20. et Bamogo ? NON C le futur sakho

21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ? NON

22. Armand ? OUI

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? NON

24. A Paris ? NON

25. A l´OM ? NON

26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? NON

27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? NON

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? NON

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? OUI

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) OUI

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? OUI

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? NON

33. Le PSg peut-il être champion ? OUI

34. L´OM ? NON

35. Monaco ? OUI

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? OUI

37. Appréciez-vous le championnat anglais ? OUI

38. Le championnat Espagnol ? OUI

39. Le Championnat Italien ? NON

40. Le Championnat Allemand ? NON

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? NON

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? NON

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? OUI

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ? NON

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? OUI

46. Et FIFA 2005 ? NON

47. Etes-vous abonné a un club ? NON

48. Vous rendez-vous souvent au stade ? NON

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? OUI

50. doit-il passer à 18 clubs ? NON

canniggia
canniggia
Niveau 3
07 juin 2004 à 16:10:12

pk personne repon a la 51 ?

:lol:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:12:05

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? o

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? n

3. Regrettez-vous son départ ? o

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ? n

5. La France ira-t-elle en 1/2 ? o

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? o portugal

7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? o

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ? o

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? n

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ? o

11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ? n

12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? o

13. Et pour Francis Graille ? o

14. Et pour Bouchet ? n

15. Le Guen est-il un bon entraineur ? o

16. Vahid ? o

17. Anigo ? n

18. Deschamps o

19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? n

20. et Bamogo ? o

21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ? o

22. Armand ? o

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? n

24. A Paris ? o

25. A l´OM ? n

26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? o

27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? n

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? n

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? n

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) n

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? o

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? n

33. Le PSg peut-il être champion ? o

34. L´OM ? n

35. Monaco ? o

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? n

37. Appréciez-vous le championnat anglais ? n

38. Le championnat Espagnol ? o

39. Le Championnat Italien ? n

40. Le Championnat Allemand ? n

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? n

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? o

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? n

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ? o

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? o

46. Et FIFA 2005 ? n

47. Etes-vous abonné a un club ? n

48. Vous rendez-vous souvent au stade ? o

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? o

50. doit-il passer à 18 clubs ? n

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:13:28

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
Non

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
Oui

3. Regrettez-vous son départ ?
Non

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
Non

5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
Oui

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
Oui ( France)

7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
Oui

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
Oui

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?
Oui

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
Oui

11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
Oui

12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
Non

13. Et pour Francis Graille ?
Oui

14. Et pour Bouchet ?
Oui

15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
Non

16. Vahid ?
Oui

17. Anigo ?
Non

18. Deschamps
Excellent

19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
Non

20. et Bamogo ?
Non

21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
Non

22. Armand ?
Non

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
Non

24. A Paris ?
Oui

25. A l´OM ?
Oui

26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
Non

27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?
Non

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
Non

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
Oui

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
Non

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
Non

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
Non

33. Le PSg peut-il être champion ?
Oui

34. L´OM ?
Oui

35. Monaco ?
Oui

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?
Non

37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
Non

38. Le championnat Espagnol ?
Oui

39. Le Championnat Italien ?
Oui

40. Le Championnat Allemand ?
Non

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?
Oui

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?
Oui ( mais j´espere pas)

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
Oui ( c´est fort possible)

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
Non

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
Oui

46. Et FIFA 2005 ?
Non

47. Etes-vous abonné a un club ?
Non

48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
Oui

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
Oui

50. doit-il passer à 18 clubs ?
Non

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:14:48

Se Sont Exprimés :

Sekweid, Billardo, mreno_57, doubicsou, Ice_Dog

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:17:12

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
Nan

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
Nan

3. Regrettez-vous son départ ?
Nan

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
Oui

5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
Ben oui

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
La France

7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
Nan

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
Nan

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de France vis à vis de Déhu ?
Oui

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
Oui

11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
Nan

12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
Nan

13. Et pour Francis Graille ?
Nan

14. Et pour Bouchet ?
Nan

15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
Oui

16. Vahid ?
Oui

17. Anigo ?
Bof

18. Deschamps
Oui

19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
Oui

20. et Bamogo ?
Nan

21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
Nan

22. Armand ?
Nan

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
Oui

24. A Paris ?
Nan

25. A l´OM ?
Nan

26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
Nan

27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?
Nan

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
Oui

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
Nan

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
Nantes nan mè Auxerre oui

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
Nan

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
Nan

33. Le PSg peut-il être champion ?
Nan

34. L´OM ?
Oui

35. Monaco ?
Nan

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?
Oui

37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
Oui

38. Le championnat Espagnol ?
Oui

39. Le Championnat Italien ?
Nan

40. Le Championnat Allemand ?
Nan

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?
Largemen

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?
Oui

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
Nan

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
Nan

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
Oui

46. Et FIFA 2005 ?
Nan

47. Etes-vous abonné a un club ?
Oui

48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
Oui

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
Oui

50. doit-il passer à 18 clubs ?
Nan

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:18:21

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
C´est Platini. Zizou vient juste apres.

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
Un grand, non. Un bon, oui.

3. Regrettez-vous son départ ?
Non

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
Oui.

5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
Non. bein oui puisqu´elle gagne!!!

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
Oui ( voir 4)

7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
Non.

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
Non. Del Piero oui!

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?
Oui.

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
Oui en Italie.

11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
Non.

12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
Oui.

13. Et pour Francis Graille ?
Non.

14. Et pour Bouchet ?
Non.

15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
Oui.

16. Vahid ?
Oui.

17. Anigo ?
Nul à chier!

18. Deschamps
Oui.

19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
Non.

20. et Bamogo ?
Non.

21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
Non. La recrue ideale serait Henry!

22. Armand ?
Une burne.

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
J´attends rien de Lyon.

24. A Paris ?
Idem

25. A l´OM ?
Idem

26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
T´es fou ou quoi????

27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?
? ??

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
Oui.

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
Non.

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
Non.

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
Non.

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
Non.

33. Le PSg peut-il être champion ?
Oui.

34. L´OM ?
Non.

35. Monaco ?
Non.

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?
Non.

37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
Oui

38. Le championnat Espagnol ?
Oui ( le Meilleur)

39. Le Championnat Italien ?
Non.. Beurkkkkkkkkk

40. Le Championnat Allemand ?
Oui.

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?
Oui.

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?
Non. ( le Real sera au dessus tout le monde)

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
Non.

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
Non.

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
Non.

46. Et FIFA 2005 ?
Non .

47. Etes-vous abonné a un club ?
Oui. ( Real)

48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
Non.

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
Non.

50. doit-il passer à 18 clubs ?
Non. ( les champ´ devraient passer a 16 clubs)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:18:36

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
:oui:

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
:non:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:18:48

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?

oui

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?

non

3. Regrettez-vous son départ ?

non

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?

non

5. La France ira-t-elle en 1/2 ?

oui

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?

oui

7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?

oui

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?

oui

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?

oui mais tout de même compréhensible

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?

oui ça dépend déjà des pays qui n´ont pas les mêmes règles ( ex italie utilise des produits considérés dopant en france)

11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?

oui

12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?

oui ( les résultats parlent d´eux mêmes) ce qui ne veut pas dire que je voudrais partir en vacances avec lui.

13. Et pour Francis Graille ?

oui

14. Et pour Bouchet ?

non

15. Le Guen est-il un bon entraineur ?

oui

16. Vahid ?

oui

17. Anigo ?

qui ça ? non

18. Deschamps

oui

19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?

non

20. et Bamogo ?

oui

21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?

oui

22. Armand ?

yepes ^^

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?

oui un surement

24. A Paris ?

non

25. A l´OM ?

non

26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?

non

27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?

non

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?

non

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?

oui

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)

non ils ont l´habitude

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?

oui

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?

non

33. Le PSg peut-il être champion ?

oui

34. L´OM ?

oui

35. Monaco ?

oui

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?

oui

37. Appréciez-vous le championnat anglais ?

oui+ ( défenses de merde)

38. Le championnat Espagnol ?

oui ++

39. Le Championnat Italien ?

non

40. Le Championnat Allemand ?

non

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?

non il a déjà le boulard alors avec un ballon d´or ^^

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?

oui

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?

oui

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?

non

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?

oui

46. Et FIFA 2005 ?

ça va pas non !

47. Etes-vous abonné a un club ?

en tant que supporter non

48. Vous rendez-vous souvent au stade ?

non

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?

oui

50. doit-il passer à 18 clubs ?
non

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:25:13

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? NON

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? NON

3. Regrettez-vous son départ ? NON

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
NON
5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
OUI
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
PORTUGAL
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
Ben oui!
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
OUI!
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?
NON Il l´a bien mérité!
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
OUI
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
NON
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
NON
13. Et pour Francis Graille ?
OUI
14. Et pour Bouchet ?
OUI
15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
NON
16. Vahid ?
OUI
17. Anigo ?
OUI
18. Deschamps
OUI
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
OUI
20. et Bamogo ?
NON
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
NON
22. Armand ?
NON
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
NN
24. A Paris ?
NON
25. A l´OM ?
NON
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
OUI
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?
NON
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
NON
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
NON
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
NON
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
OUI
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
NON
33. Le PSg peut-il être champion ?
OUI
34. L´OM ?
OUI
35. Monaco ?
NON
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?
NON
37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
OUI
38. Le championnat Espagnol ?
OUI
39. Le Championnat Italien ?
NON
40. Le Championnat Allemand ?
OUI
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?
OUI
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?
OUI
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
NON
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
NON
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
NON
46. Et FIFA 2005 ?
NON
47. Etes-vous abonné a un club ?
NON
48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
NON
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
OUI
50. doit-il passer à 18 clubs ?
NON

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:25:18

1. Oui, je pense

2. Oui

3. Non(j´habite po en France^^)

4. Il y a des chances

5. Oui

6. Non

7. Oui

8. Oui

9. C affreux

10. Je pense que non

11. Non

12. Je le connais po ( ^^)

13. Non plus

14. Non plus

15. Oui

16. Connais po

17. Non plus

18. Alors ca oui

19. Si grogba jue bien, ya des chances

20. et Bamogo ?

21. Oui

22. Non

23. Oui

24. Oui

25. Oui

26. Non

27. Non pas vraiment

28. Non

29. Possible

30. Ca c´est sur

31. Non

32. Non

33. Oui

34. Oui

35. Oui

36. Non

37. Non

38. Oui

39. Oui

40. Non

41. Oui mais il y a meilleur

42. Oui

43. Non

44. Non

45. OUI!

46. Non

47. Non

48. Non

49. Oui

50. Non

content? :lol:

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:27:31

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? OUI

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? OUI

3. Regrettez-vous son départ ? OUI

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ? NON

5. La France ira-t-elle en 1/2 ? OUI

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? OUI
Angleterre
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? NON

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
OUI mé les joueurs acceptent ce kon leur offre

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? NON

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ? OUI

11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ? OUI

12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? OUI mé c un con

13. Et pour Francis Graille ? OUI

14. Et pour Bouchet ? NON

15. Le Guen est-il un bon entraineur ? NON

16. Vahid ? OUI

17. Anigo ? NON

18. Deschamps OUI

19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? NON

20. et Bamogo ? NON C le futur sakho

21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ? NON

22. Armand ? OUI

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? NON

24. A Paris ? NON

25. A l´OM ? NON

26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? NON

27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? NON

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? NON

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? OUI

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) OUI

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? OUI

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? NON

33. Le PSg peut-il être champion ? OUI

34. L´OM ? NON

35. Monaco ? OUI

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? OUI

37. Appréciez-vous le championnat anglais ? OUI

38. Le championnat Espagnol ? OUI

39. Le Championnat Italien ? NON

40. Le Championnat Allemand ? NON

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? NON

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? NON

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? OUI

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ? NON

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? OUI

46. Et FIFA 2005 ? NON

47. Etes-vous abonné a un club ? NON

48. Vous rendez-vous souvent au stade ? NON

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? OUI

50. doit-il passer à 18 clubs ? NON

michelmichel
michelmichel
Niveau 6
07 juin 2004 à 16:30:28

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
oui

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
non
3. Regrettez-vous son départ ?
non
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
non
5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
non
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
oui
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
oui
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
oui
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?
oui
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
en italie !
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
pas l´ané prochaine
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
non
13. Et pour Francis Graille ?
bof
14. Et pour Bouchet ?
:lol:
15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
oui
16. Vahid ?
oui
17. Anigo ?
:lol:
18. Deschamps
oui
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
oui
20. et Bamogo ?
oui
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
:non:
22. Armand ?
:non:
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
non
24. A Paris ?
oui
25. A l´OM ?
oui
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
:lol:
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?
:non:
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
:lol:
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
:rire:
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
bof
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
:rire:
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
:sarcastic:
33. Le PSg peut-il être champion ?

34. L´OM ?

35. Monaco ?

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?

37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
oui
38. Le championnat Espagnol ?
oui
39. Le Championnat Italien ?
non
40. Le Championnat Allemand ?
non
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?

si il me regle mon probleme d´electricité....

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
oui
46. Et FIFA 2005 ?

47. Etes-vous abonné a un club ?

48. Vous rendez-vous souvent au stade ?

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
oui
50. doit-il passer à 18 clubs ?
?

Joju
Joju
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:32:31

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? nn

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? nn

3. Regrettez-vous son départ ? nn

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ? nn

5. La France ira-t-elle en 1/2 ? nn

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? nn

7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? nn

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
OUI

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? oui

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ? OUI

11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ? OUI

12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? oui

13. Et pour Francis Graille ? nn

14. Et pour Bouchet ? oui

15. Le Guen est-il un bon entraineur ? NON

16. Vahid ? OUI

17. Anigo ? NON

18. Deschamps OUI

19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? NON

20. et Bamogo ? NON

21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ? NON

22. Armand ? OUI

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? NON

24. A Paris ? NON

25. A l´OM ? NON

26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? NON

27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? NON

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? NON

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? nn

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) OUI

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? OUI

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? NON

33. Le PSg peut-il être champion ? nn

34. L´OM ? NON

35. Monaco ? OUI

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? OUI

37. Appréciez-vous le championnat anglais ? OUI

38. Le championnat Espagnol ? OUI

39. Le Championnat Italien ? oui

40. Le Championnat Allemand ? NON

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? oui

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? NON

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? nn

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ? oui

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? OUI

46. Et FIFA 2005 ? oui

47. Etes-vous abonné a un club ? NON

48. Vous rendez-vous souvent au stade ? NON

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? OUI

50. doit-il passer à 18 clubs ? NON

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
07 juin 2004 à 16:32:48

1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? oui

2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? non

3. Regrettez-vous son départ ? non

4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ? oui

5. La France ira-t-elle en 1/2 ? oui

6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? russie

7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? non

8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ? oui

9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? non

10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
oui bien sur
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ? oui

12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? oui

13. Et pour Francis Graille ? oui

14. Et pour Bouchet ?
oui
15. Le Guen est-il un bon entraineur ? oui

16. Vahid ? non
17. Anigo ?

18. Deschamps oui

19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? oui

20. et Bamogo ? non

21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
oui
22. Armand ? oui

23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? oui

24. A Paris ? non

25. A l´OM ? oui

26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? non

27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? non

28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? oui

29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? non

30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) oui

31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? non

32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? non

33. Le PSg peut-il être champion ? oui

34. L´OM ? non

35. Monaco ? non

36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? oui

37. Appréciez-vous le championnat anglais ? oui

u38. Le championnat Espagnol ? ioui

39. Le Championnat Italien ?
oui
40. Le Championnat Allemand ? non

41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? oui

42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? non

43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? oui

44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ? non

45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? oui

46. Et FIFA 2005 ?
non
47. Etes-vous abonné a un club ? non

48. Vous rendez-vous souvent au stade ? non y en pas au fin fond de la russie

49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? oui

50. doit-il passer à 18 clubs ? non

Merci d´avoir consacré du temps à ce sondage, je vous communiquerai les résultats, et l´adresse du site en temps voulu !

La vidéo du moment