Afin de rendre complet le site internet que je suis en train de monter avec des potes, sur la Ligue 1, j´aimerai ajouter à celui-ci des résultats de sondage afin de les glisser dans la rubrique du point de vue des supporters, seul hic, je veux les réponses à 50 questions, que je commenterai sur le site, mais cela demande un temps fou si l´on veut passer par un logiciel spécialisé! Poser une question par jour n´étant pas suffisant, car manque de temps ! Je m´en remets à vous !
Merci de répondre le plus objectivement possible, en évitant d´être partisan !
On ne peut répondre que par oui ou par non, en y ajoutant au besoin une simple phrase d´explication. Pas de langue de bois donc, et un seul joker pour l´ensemble des questions !
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
3. Regrettez-vous son départ ?
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
13. Et pour Francis Graille ?
14. Et pour Bouchet ?
15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
16. Vahid ?
17. Anigo ?
18. Deschamps
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
20. et Bamogo ?
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
22. Armand ?
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
24. A Paris ?
25. A l´OM ?
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
33. Le PSg peut-il être champion ?
34. L´OM ?
35. Monaco ?
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?
37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
38. Le championnat Espagnol ?
39. Le Championnat Italien ?
40. Le Championnat Allemand ?
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
46. Et FIFA 2005 ?
47. Etes-vous abonné a un club ?
48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
50. doit-il passer à 18 clubs ?
Merci d´avoir consacré du temps à ce sondage, je vous communiquerai les résultats, et l´adresse du site en temps voulu !
51. et mon pied dans ton cul ?
![]()
c bizarre je croit bien l´avoir deja vu quelque part....
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
Nan
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
Oui
3. Regrettez-vous son départ ?
Oui
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
Nan
5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
Oui
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
Nan
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
Oui, Avec les bonnes magouille...
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
Oui
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?
OUI
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
OUI fo pas etre aveugle
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
OUI
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
NON
13. Et pour Francis Graille ?
oui
14. Et pour Bouchet ?
Nan
15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
Nan
16. Vahid ?
oui
17. Anigo ?
nan
18. Deschamps
OUI
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
Nan
20. et Bamogo ?
Oui
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
Oui
22. Armand ?
Oui
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
Nan
24. A Paris ?
Nan
25. A l´OM ?
Nan
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
Nan
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?
Nan
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
Faut pas rever
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
nan
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
Nan
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
Oui
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
Nan
33. Le PSg peut-il être champion ?
nan
34. L´OM ?
Nan
35. Monaco ?
OUI
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?
Nan
37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
Oui
38. Le championnat Espagnol ?
Oui
39. Le Championnat Italien ?
Nan
40. Le Championnat Allemand ?
Oui
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?
Nan
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?
Ouai
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
Nan
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
Nan
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
Evidement
46. Et FIFA 2005 ?
Non
47. Etes-vous abonné a un club ?
Non
48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
Oui
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
Oui
50. doit-il passer à 18 clubs ?
Non
1.NON
2.non
3.non
4.non
5.non
6.oui, italie + que jamais
7.non
8.non
9.oui
10.oui
11.non
12.oui
13.oui
14.non
15.oui
16.oui
17.oui
18.oui
19.non
20.non
21.non
22.non
23.non
24.oui
25.oui
26.non
27.non
28.oui
29.oui
30.oui
31.non
32.non
33.oui
34.non
35.oui
36.non
37.non
38.non
39.oui que oui
40.oui
41.non
42.oui
43.non
44.non
45.oui
46.non, non non
47.non
48.non
49.non
50.oui
----< ce fut un plaisir!!
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? OUI
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? OUI
3. Regrettez-vous son départ ? OUI
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ? NON
5. La France ira-t-elle en 1/2 ? OUI
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? OUI
Angleterre
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? NON
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
OUI mé les joueurs acceptent ce kon leur offre
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? NON
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ? OUI
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ? OUI
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? OUI mé c un con
13. Et pour Francis Graille ? OUI
14. Et pour Bouchet ? NON
15. Le Guen est-il un bon entraineur ? NON
16. Vahid ? OUI
17. Anigo ? NON
18. Deschamps OUI
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? NON
20. et Bamogo ? NON C le futur sakho
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ? NON
22. Armand ? OUI
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? NON
24. A Paris ? NON
25. A l´OM ? NON
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? NON
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? NON
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? NON
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? OUI
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) OUI
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? OUI
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? NON
33. Le PSg peut-il être champion ? OUI
34. L´OM ? NON
35. Monaco ? OUI
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? OUI
37. Appréciez-vous le championnat anglais ? OUI
38. Le championnat Espagnol ? OUI
39. Le Championnat Italien ? NON
40. Le Championnat Allemand ? NON
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? NON
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? NON
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? OUI
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ? NON
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? OUI
46. Et FIFA 2005 ? NON
47. Etes-vous abonné a un club ? NON
48. Vous rendez-vous souvent au stade ? NON
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? OUI
50. doit-il passer à 18 clubs ? NON
pk personne repon a la 51 ?
![]()
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? o
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? n
3. Regrettez-vous son départ ? o
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ? n
5. La France ira-t-elle en 1/2 ? o
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? o portugal
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? o
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ? o
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? n
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ? o
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ? n
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? o
13. Et pour Francis Graille ? o
14. Et pour Bouchet ? n
15. Le Guen est-il un bon entraineur ? o
16. Vahid ? o
17. Anigo ? n
18. Deschamps o
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? n
20. et Bamogo ? o
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ? o
22. Armand ? o
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? n
24. A Paris ? o
25. A l´OM ? n
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? o
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? n
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? n
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? n
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) n
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? o
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? n
33. Le PSg peut-il être champion ? o
34. L´OM ? n
35. Monaco ? o
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? n
37. Appréciez-vous le championnat anglais ? n
38. Le championnat Espagnol ? o
39. Le Championnat Italien ? n
40. Le Championnat Allemand ? n
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? n
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? o
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? n
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ? o
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? o
46. Et FIFA 2005 ? n
47. Etes-vous abonné a un club ? n
48. Vous rendez-vous souvent au stade ? o
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? o
50. doit-il passer à 18 clubs ? n
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
Non
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
Oui
3. Regrettez-vous son départ ?
Non
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
Non
5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
Oui
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
Oui ( France)
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
Oui
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
Oui
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?
Oui
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
Oui
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
Oui
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
Non
13. Et pour Francis Graille ?
Oui
14. Et pour Bouchet ?
Oui
15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
Non
16. Vahid ?
Oui
17. Anigo ?
Non
18. Deschamps
Excellent
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
Non
20. et Bamogo ?
Non
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
Non
22. Armand ?
Non
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
Non
24. A Paris ?
Oui
25. A l´OM ?
Oui
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
Non
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?
Non
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
Non
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
Oui
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
Non
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
Non
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
Non
33. Le PSg peut-il être champion ?
Oui
34. L´OM ?
Oui
35. Monaco ?
Oui
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?
Non
37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
Non
38. Le championnat Espagnol ?
Oui
39. Le Championnat Italien ?
Oui
40. Le Championnat Allemand ?
Non
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?
Oui
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?
Oui ( mais j´espere pas)
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
Oui ( c´est fort possible)
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
Non
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
Oui
46. Et FIFA 2005 ?
Non
47. Etes-vous abonné a un club ?
Non
48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
Oui
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
Oui
50. doit-il passer à 18 clubs ?
Non
Se Sont Exprimés :
Sekweid, Billardo, mreno_57, doubicsou, Ice_Dog
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
Nan
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
Nan
3. Regrettez-vous son départ ?
Nan
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
Oui
5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
Ben oui
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
La France
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
Nan
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
Nan
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de France vis à vis de Déhu ?
Oui
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
Oui
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
Nan
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
Nan
13. Et pour Francis Graille ?
Nan
14. Et pour Bouchet ?
Nan
15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
Oui
16. Vahid ?
Oui
17. Anigo ?
Bof
18. Deschamps
Oui
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
Oui
20. et Bamogo ?
Nan
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
Nan
22. Armand ?
Nan
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
Oui
24. A Paris ?
Nan
25. A l´OM ?
Nan
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
Nan
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?
Nan
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
Oui
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
Nan
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
Nantes nan mè Auxerre oui
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
Nan
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
Nan
33. Le PSg peut-il être champion ?
Nan
34. L´OM ?
Oui
35. Monaco ?
Nan
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?
Oui
37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
Oui
38. Le championnat Espagnol ?
Oui
39. Le Championnat Italien ?
Nan
40. Le Championnat Allemand ?
Nan
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?
Largemen
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?
Oui
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
Nan
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
Nan
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
Oui
46. Et FIFA 2005 ?
Nan
47. Etes-vous abonné a un club ?
Oui
48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
Oui
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
Oui
50. doit-il passer à 18 clubs ?
Nan
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
C´est Platini. Zizou vient juste apres.
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
Un grand, non. Un bon, oui.
3. Regrettez-vous son départ ?
Non
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
Oui.
5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
Non. bein oui puisqu´elle gagne!!!
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
Oui ( voir 4)
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
Non.
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
Non. Del Piero oui!
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?
Oui.
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
Oui en Italie.
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
Non.
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
Oui.
13. Et pour Francis Graille ?
Non.
14. Et pour Bouchet ?
Non.
15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
Oui.
16. Vahid ?
Oui.
17. Anigo ?
Nul à chier!
18. Deschamps
Oui.
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
Non.
20. et Bamogo ?
Non.
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
Non. La recrue ideale serait Henry!
22. Armand ?
Une burne.
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
J´attends rien de Lyon.
24. A Paris ?
Idem
25. A l´OM ?
Idem
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
T´es fou ou quoi????
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?
? ??
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
Oui.
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
Non.
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
Non.
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
Non.
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
Non.
33. Le PSg peut-il être champion ?
Oui.
34. L´OM ?
Non.
35. Monaco ?
Non.
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?
Non.
37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
Oui
38. Le championnat Espagnol ?
Oui ( le Meilleur)
39. Le Championnat Italien ?
Non.. Beurkkkkkkkkk
40. Le Championnat Allemand ?
Oui.
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?
Oui.
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?
Non. ( le Real sera au dessus tout le monde)
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
Non.
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
Non.
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
Non.
46. Et FIFA 2005 ?
Non .
47. Etes-vous abonné a un club ?
Oui. ( Real)
48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
Non.
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
Non.
50. doit-il passer à 18 clubs ?
Non. ( les champ´ devraient passer a 16 clubs)
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
![]()
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
oui
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
non
3. Regrettez-vous son départ ?
non
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
non
5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
oui
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
oui
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
oui
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
oui
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?
oui mais tout de même compréhensible
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
oui ça dépend déjà des pays qui n´ont pas les mêmes règles ( ex italie utilise des produits considérés dopant en france)
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
oui
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
oui ( les résultats parlent d´eux mêmes) ce qui ne veut pas dire que je voudrais partir en vacances avec lui.
13. Et pour Francis Graille ?
oui
14. Et pour Bouchet ?
non
15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
oui
16. Vahid ?
oui
17. Anigo ?
qui ça ? non
18. Deschamps
oui
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
non
20. et Bamogo ?
oui
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
oui
22. Armand ?
yepes ^^
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
oui un surement
24. A Paris ?
non
25. A l´OM ?
non
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
non
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?
non
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
non
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
oui
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
non ils ont l´habitude
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
oui
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
non
33. Le PSg peut-il être champion ?
oui
34. L´OM ?
oui
35. Monaco ?
oui
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?
oui
37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
oui+ ( défenses de merde)
38. Le championnat Espagnol ?
oui ++
39. Le Championnat Italien ?
non
40. Le Championnat Allemand ?
non
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?
non il a déjà le boulard alors avec un ballon d´or ^^
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?
oui
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
oui
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
non
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
oui
46. Et FIFA 2005 ?
ça va pas non !
47. Etes-vous abonné a un club ?
en tant que supporter non
48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
non
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
oui
50. doit-il passer à 18 clubs ?
non
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? NON
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? NON
3. Regrettez-vous son départ ? NON
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
NON
5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
OUI
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
PORTUGAL
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
Ben oui!
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
OUI!
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?
NON Il l´a bien mérité!
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
OUI
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
NON
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
NON
13. Et pour Francis Graille ?
OUI
14. Et pour Bouchet ?
OUI
15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
NON
16. Vahid ?
OUI
17. Anigo ?
OUI
18. Deschamps
OUI
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
OUI
20. et Bamogo ?
NON
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
NON
22. Armand ?
NON
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
NN
24. A Paris ?
NON
25. A l´OM ?
NON
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
OUI
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?
NON
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
NON
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
NON
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
NON
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
OUI
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
NON
33. Le PSg peut-il être champion ?
OUI
34. L´OM ?
OUI
35. Monaco ?
NON
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?
NON
37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
OUI
38. Le championnat Espagnol ?
OUI
39. Le Championnat Italien ?
NON
40. Le Championnat Allemand ?
OUI
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?
OUI
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?
OUI
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
NON
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
NON
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
NON
46. Et FIFA 2005 ?
NON
47. Etes-vous abonné a un club ?
NON
48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
NON
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
OUI
50. doit-il passer à 18 clubs ?
NON
1. Oui, je pense
2. Oui
3. Non(j´habite po en France^^)
4. Il y a des chances
5. Oui
6. Non
7. Oui
8. Oui
9. C affreux
10. Je pense que non
11. Non
12. Je le connais po ( ^^)
13. Non plus
14. Non plus
15. Oui
16. Connais po
17. Non plus
18. Alors ca oui
19. Si grogba jue bien, ya des chances
20. et Bamogo ?
21. Oui
22. Non
23. Oui
24. Oui
25. Oui
26. Non
27. Non pas vraiment
28. Non
29. Possible
30. Ca c´est sur
31. Non
32. Non
33. Oui
34. Oui
35. Oui
36. Non
37. Non
38. Oui
39. Oui
40. Non
41. Oui mais il y a meilleur
42. Oui
43. Non
44. Non
45. OUI!
46. Non
47. Non
48. Non
49. Oui
50. Non
content? ![]()
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? OUI
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? OUI
3. Regrettez-vous son départ ? OUI
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ? NON
5. La France ira-t-elle en 1/2 ? OUI
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? OUI
Angleterre
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? NON
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
OUI mé les joueurs acceptent ce kon leur offre
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? NON
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ? OUI
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ? OUI
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? OUI mé c un con
13. Et pour Francis Graille ? OUI
14. Et pour Bouchet ? NON
15. Le Guen est-il un bon entraineur ? NON
16. Vahid ? OUI
17. Anigo ? NON
18. Deschamps OUI
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? NON
20. et Bamogo ? NON C le futur sakho
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ? NON
22. Armand ? OUI
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? NON
24. A Paris ? NON
25. A l´OM ? NON
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? NON
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? NON
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? NON
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? OUI
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) OUI
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? OUI
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? NON
33. Le PSg peut-il être champion ? OUI
34. L´OM ? NON
35. Monaco ? OUI
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? OUI
37. Appréciez-vous le championnat anglais ? OUI
38. Le championnat Espagnol ? OUI
39. Le Championnat Italien ? NON
40. Le Championnat Allemand ? NON
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? NON
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? NON
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? OUI
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ? NON
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? OUI
46. Et FIFA 2005 ? NON
47. Etes-vous abonné a un club ? NON
48. Vous rendez-vous souvent au stade ? NON
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? OUI
50. doit-il passer à 18 clubs ? NON
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ?
oui
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ?
non
3. Regrettez-vous son départ ?
non
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ?
non
5. La France ira-t-elle en 1/2 ?
non
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ?
oui
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ?
oui
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
oui
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ?
oui
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
en italie !
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ?
pas l´ané prochaine
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ?
non
13. Et pour Francis Graille ?
bof
14. Et pour Bouchet ?
![]()
15. Le Guen est-il un bon entraineur ?
oui
16. Vahid ?
oui
17. Anigo ?
![]()
18. Deschamps
oui
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ?
oui
20. et Bamogo ?
oui
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
![]()
22. Armand ?
![]()
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ?
non
24. A Paris ?
oui
25. A l´OM ?
oui
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ?
![]()
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ?
![]()
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ?
![]()
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ?
![]()
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes)
bof
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ?
![]()
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ?
![]()
33. Le PSg peut-il être champion ?
34. L´OM ?
35. Monaco ?
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ?
37. Appréciez-vous le championnat anglais ?
oui
38. Le championnat Espagnol ?
oui
39. Le Championnat Italien ?
non
40. Le Championnat Allemand ?
non
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ?
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ?
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ?
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ?
si il me regle mon probleme d´electricité....
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ?
oui
46. Et FIFA 2005 ?
47. Etes-vous abonné a un club ?
48. Vous rendez-vous souvent au stade ?
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ?
oui
50. doit-il passer à 18 clubs ?
?
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? nn
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? nn
3. Regrettez-vous son départ ? nn
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ? nn
5. La France ira-t-elle en 1/2 ? nn
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? nn
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? nn
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ?
OUI
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? oui
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ? OUI
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ? OUI
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? oui
13. Et pour Francis Graille ? nn
14. Et pour Bouchet ? oui
15. Le Guen est-il un bon entraineur ? NON
16. Vahid ? OUI
17. Anigo ? NON
18. Deschamps OUI
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? NON
20. et Bamogo ? NON
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ? NON
22. Armand ? OUI
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? NON
24. A Paris ? NON
25. A l´OM ? NON
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? NON
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? NON
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? NON
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? nn
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) OUI
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? OUI
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? NON
33. Le PSg peut-il être champion ? nn
34. L´OM ? NON
35. Monaco ? OUI
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? OUI
37. Appréciez-vous le championnat anglais ? OUI
38. Le championnat Espagnol ? OUI
39. Le Championnat Italien ? oui
40. Le Championnat Allemand ? NON
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? oui
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? NON
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? nn
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ? oui
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? OUI
46. Et FIFA 2005 ? oui
47. Etes-vous abonné a un club ? NON
48. Vous rendez-vous souvent au stade ? NON
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? OUI
50. doit-il passer à 18 clubs ? NON
1. Zidane est-il le meilleur joueur français de tous les temps ? oui
2. Jacques Santini est-il un grand sélectionneur ? non
3. Regrettez-vous son départ ? non
4. La France va-t-elle gagner l´Euro 2004 ? oui
5. La France ira-t-elle en 1/2 ? oui
6. Avez-vous un favori pour l´Euro ? russie
7. Pensez-vous que le Portugal a les moyens de remporter l´Euro ? non
8. Les joueurs de foot sont-ils trop payés ? oui
9. Trouvez-vous scandaleux l´attitude de certains supporters parisiens lors de la Finale de la Coupe de Farnce vis à vis de Déhu ? non
10. Y-a-til du dopage dans le foot de haut niveau ?
oui bien sur
11. Un club français peut-il réitérer l´exploit de se qualifier en finale de la LDC, l´année prochaine ? oui
12. Pour vous Jean-Michel aulas est-il un bon président de club ? oui
13. Et pour Francis Graille ? oui
14. Et pour Bouchet ?
oui
15. Le Guen est-il un bon entraineur ? oui
16. Vahid ? non
17. Anigo ?
18. Deschamps oui
19. Pensez-vous que Pedretti va réussir de belles choses à l´OM ? oui
20. et Bamogo ? non
21. Pensez-vous que Rothen soit la recrue idéale pour le PSG ?
oui
22. Armand ? oui
23. Attendez-vous des grands noms à Lyon ? oui
24. A Paris ? non
25. A l´OM ? oui
26. Bordeaux peut-il briller l´année prochaine ? non
27. Croyez-vous en cette époque dans un avenir proche ? non
28. Pensez-vous St-Etienne capable de se qualifier pour une coupe d´Europe cette année ? oui
29.Pensez-vous que Lens va redresser la pente cette saison ? non
30. Nantes et Auxerre courent-ils à la catastrophe avec la perte de leurs meilleurs éléments ( Yepes, Armand, Boumsong, Kapo, Cissé, Mexes) oui
31. Pensez-vous Rennes capable de se qualifier pour une Coupe d´Europe ? non
32. Croyez vous que Lyon va réussir le quadruplé cette saison ? non
33. Le PSg peut-il être champion ? oui
34. L´OM ? non
35. Monaco ? non
36. LE championnat de France est-il l´un des 3 meilleurs championnats européens ? oui
37. Appréciez-vous le championnat anglais ? oui
u38. Le championnat Espagnol ? ioui
39. Le Championnat Italien ?
oui
40. Le Championnat Allemand ? non
41. Henry mériterait-il d´avoir le Ballon d´or ? oui
42. Chelsea peut-il remporter la Champion´s League l´année prochaine ? non
43. Croyez-vous au départ de Totti de la Roma vers le Real ? oui
44. Croyez-vous au retour d´Anelka en EDF ? non
45. Attendez-vous PES4 avec impatience ? oui
46. Et FIFA 2005 ?
non
47. Etes-vous abonné a un club ? non
48. Vous rendez-vous souvent au stade ? non y en pas au fin fond de la russie
49. Etes-vous satisfait du championnat à 20 clubs ? oui
50. doit-il passer à 18 clubs ? non
Merci d´avoir consacré du temps à ce sondage, je vous communiquerai les résultats, et l´adresse du site en temps voulu !