ben alors fred15, on défend son Romeu ? ??!!!
ça fait longtemps qu´on avait pas vu le duo infernal ! !!
toi aussi tu m´aimes romeu, je commence à être dans ton topic best of, tu me flattes, l´obsession se précise ! !!
tu joues pas en langue suisse gromeu ? ?? bizarre . ..
non, non allez j´arrête, moi je joue en grand angle aussi, pour mieux apprécier le positionnement des joueurs sur le terreno ( euh, comment on dit déjà...ah oui, le " terrain" en français je crois...)