maintenant que tout le monde domine bien pes3, quelle est selon vous la meilleure vue camera pour y jouer?
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:02:05
grand angle
fred15suagen
Niveau 3
07 juin 2004 à 15:04:15
grand angle: pratique mais pas bien beau!!!
bobysmile
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:09:04
Normale longue, c´est la mieux A mon gout en tout cas
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:09:07
sinon je joue des fois avec celle au dessus, qui rapproche un peu la caméra
steeve-13006
Niveau 7
07 juin 2004 à 15:09:58
grand angle, la plus hate, on peut bien voir tous les déplacements et meiux s´organiser sur le terrain
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:11:17
celle qui vient juste apres le grand angle, comment elle s´appelle en français? elle est magnifique... du vrai foot!!!! ( un peu + dur pour le jeu aerien cependant)
jrigoole
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:15:06
" comment elle s´appelle en français" ! !! et dis donc Van Damme, si tu sais plus le dire en français, dis le nous en anglais, on traduira ! !!! ( ou peut-être en Suisse, t´as l´air bon en langue étrangère toi ! !! )
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:18:20
decidemment tu m´aimes toi...
je joue en langue espagnole moi...
allez bisous hannibal!
fred15suagen
Niveau 3
07 juin 2004 à 15:20:44
et jrigoole viens pas faire chier merde! degage! putain t´es amoureux grave de romeu toi!
Gregorinho
Niveau 6
07 juin 2004 à 15:32:02
sans hésitation: Grand angle, ca n´exploita pas la qualité graphique du jeu, mais tu exploite mieu tes qualitées tactiques
anto84
Niveau 9
07 juin 2004 à 15:46:57
moi je joue avec la vue de depart mais sinon j´aprecie la vu en verticale ( je ne sais pas comment elle s´appelle)
y_fox
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:50:47
moi je joue en vue normal ( initiale) et je me sers du radar souvent.