CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure vue pour PES

fred15suagen
fred15suagen
Niveau 3
07 juin 2004 à 15:01:04

revenons au jeu!!!

maintenant que tout le monde domine bien pes3, quelle est selon vous la meilleure vue camera pour y jouer?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:02:05

grand angle

fred15suagen
fred15suagen
Niveau 3
07 juin 2004 à 15:04:15

grand angle: pratique mais pas bien beau!!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:09:04

Normale longue, c´est la mieux :oui:
A mon gout en tout cas

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:09:07

sinon je joue des fois avec celle au dessus, qui rapproche un peu la caméra

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
07 juin 2004 à 15:09:58

grand angle, la plus hate, on peut bien voir tous les déplacements et meiux s´organiser sur le terrain

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:11:17

celle qui vient juste apres le grand angle, comment elle s´appelle en français?
elle est magnifique... du vrai foot!!!!
( un peu + dur pour le jeu aerien cependant)

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:15:06

" comment elle s´appelle en français" ! !! :lol:
et dis donc Van Damme, si tu sais plus le dire en français, dis le nous en anglais, on traduira ! !!! ( ou peut-être en Suisse, t´as l´air bon en langue étrangère toi ! !! :rire: )

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:18:20

decidemment tu m´aimes toi...

je joue en langue espagnole moi... :ok:

allez bisous hannibal!

fred15suagen
fred15suagen
Niveau 3
07 juin 2004 à 15:20:44

et jrigoole viens pas faire chier merde!
degage!
putain t´es amoureux grave de romeu toi!

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
07 juin 2004 à 15:32:02

sans hésitation: Grand angle, ca n´exploita pas la qualité graphique du jeu, mais tu exploite mieu tes qualitées tactiques :ok:

anto84
anto84
Niveau 9
07 juin 2004 à 15:46:57

moi je joue avec la vue de depart mais sinon j´aprecie la vu en verticale ( je ne sais pas comment elle s´appelle)

y_fox
y_fox
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:50:47

moi je joue en vue normal ( initiale) et je me sers du radar souvent.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:54:39

Moi je joue avec " vu sur la mer"

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
07 juin 2004 à 15:58:15

Santamaradona
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

:rire:

et moi je joue avec la vue 10/10 a chaque oeil ( la mienne) :rire:

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
07 juin 2004 à 15:58:16

moi je joue en caméra diffusion 2 depuis PES1, et c´est celle que j´adore, elle procure de bonnes sensation, c´est la meilleure.

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:58:42

:rire:

c´est pour ça que tu gagnes pas un match, tu mates les filles sur la plage!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:58:59

Je trouvais ma phrase poètique pour un fois :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:59:58

Romeu j´ai pas la chance d´être à Castell mais j´arrive le 18 juin attention les catalans!

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:00:05

Diffusion 1! voila celle que je voulais dire!
le top :ok:

La vidéo du moment