Reinaldo95 Posté le 07 juin 2004 à 14:56:58
en tout cas je pense vraiment pas que les bleu peuvent l´emporter, mais on disait bien ca en 1998 donc...
je suis pas du tout d´accord
je dirai que quasiment toutes les équipes peuvent l´emporter que ce soit l´allemagne , la france le spays bas , le portugal , l´italie, la rep tchèque, l´angleterre ( je les vois en dessous quand même )
après c´ets une quesion de réussite, chance, arbitrage, forme physique.
au dernier euro la france passe le potrugal grace à un péno par exemple, avant d´humilier les italiens pendant les arrêts de jeu ^^ tout ça pour dire que bcp d´équipes ont le POTENTIEL ( le france l´a) après l efoot ça se joue pas aux stats des joueurs