CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France / Ukraine : performance joueurs ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:00:03

:oui: c´est sur qu´il y a des equipes plus fraiches et moins dependantes de quelques joueurs

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:00:51

Comme la Lettonie...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:01:34

je verrai plutôt la Russie comme équipe surprise

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:01:40

ou la grece :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:01:49

Reinaldo95 Posté le 07 juin 2004 à 14:56:58
en tout cas je pense vraiment pas que les bleu peuvent l´emporter, mais on disait bien ca en 1998 donc...

je suis pas du tout d´accord :non:

je dirai que quasiment toutes les équipes peuvent l´emporter que ce soit l´allemagne , la france le spays bas , le portugal , l´italie, la rep tchèque, l´angleterre ( je les vois en dessous quand même )

après c´ets une quesion de réussite, chance, arbitrage, forme physique.

au dernier euro la france passe le potrugal grace à un péno par exemple, avant d´humilier les italiens pendant les arrêts de jeu ^^ tout ça pour dire que bcp d´équipes ont le POTENTIEL ( le france l´a) après l efoot ça se joue pas aux stats des joueurs

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
07 juin 2004 à 15:02:07

DA

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:04:21

faire un bon euro c´est un fait qui peut etre plus ou moins previsible mais le gagner c´est autre chose , il y a une part de chance ( la reprise de baggio en 98 dans les prolongues ça s´est un sacre bout de chance :peur: ) .

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:04:38

je me basais sur les dernieres prestations de la France et justement ca m´inspire pas trop confiance.

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:05:15

un but a la 93eme...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:05:35

18 ou 19 matchs sans la moindre défaite c´est vrai c´est inquiétant

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:06:23

c´est vrai que face a Malte Chypre et Andorre, Israel...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:07:37

bon certes il y a eu le 0-3 en Allemagne, mais bon l´Allemagne actuellement n´est plus trop une référence ( trop irréguliere)

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:11:14

bon j´y go cette fois ci
@+

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:11:44

en tout cas un france angleterre pour commencer c´est cool ça va fighter .
les anglais ont surement une de leurs meilleures equipes depuis 15 ans avec un entraineut " technicien" qui n´est pas anglais ce qui est tout bon pour eux .
la france et l´angleterre ne ce sont rencontraient qu´en 66 en phase finale d´une compete non ? ? je me souviens pas d´un autre maych officiel entre les deux ? ? ( je m´en souviens pas juste des photos :rire: )

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:13:34

un euro dans les années 80 peut etre j´sais plus c´était match nul

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:13:42

pas depuis 66 :ouch:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:16:15

faux les gars coupe du monde 82 1er match angleterre-france 3-1

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:17:14

YES MERCI santa je m´en souvenait pas du tout .

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:20:07

QUOI et les anglais avaient gagnés 3-1 et on leur meme pas declaré la guerre :ouch: . .. les tafiolles ! !!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:21:02

Y´avait eu un Ettori de légende :lol:

La vidéo du moment