CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France / Ukraine : performance joueurs ?

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
07 juin 2004 à 12:19:40

Qu´ avait vous pensez de la perf de l´ equipe de france : pour moi meilleur zizou et pires et moin bon henry !

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:20:44

En tous cas, je parle de la performance globale, ils étaient bien pathétiques vos bleus hier..

clems9
clems9
Niveau 8
07 juin 2004 à 12:20:46

moi franchemen elle me faite peur cette ekipe de france elle marke pas bcp de but

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:22:40

bah faut dire que c surtout l´ukraine qui defendait bien hier

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:23:31

attendai el etai pa a fon elle mordai pa le ballon par peur de blessure je pense ke dimanche prochain ca ne serapa pareil , sinon zidane aler detre pa mal ( surtou premier periode) mai henry na rien fai

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:26:53

La france ne siat pas jouer contre de bonnes équipes c´est tout!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:27:36

La france ne sait pas jouer contre de bonnes équipes c´est tout!!!

rajuto
rajuto
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:34:02

moi c gallas ke jai trouvé nul a chier :oui:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:42:58

le pir c ke santini et pires disent kils ont fai un trè bo match!
ben put1! keske je me sui fè chié hier devant mon téléviseur...

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:43:40

selon moi faire jouer Pires et Zidane en meme temps conduira l´EDF à la débandade!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:35:38

décidemnt les gouts et les couleurs . ..

j´ai trouvé la prestation française très poable contre une équipe qui défendait à 10 et à frapper 2 fosi aux buts . ..

On a vu un grand zidane ( l´enchaiment amorti dans les airs , ailes de pigeon et frappe du gauche était magnifique) beau but et beaux arrêts du gardien ukrainien à 2 reprises.

C´est vrai qu´Henry c´est pas trop mis en valeur

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:43:31

j´suis d´accord ils ont pas ete si pourris sachant que les autres ont aussi fait pas mal de fautes .
zidane a l´air d´avoir la patate ( enfin plus qu´en 2002 :rire: ) .
viera et silvestre sont physiquement pas mal . .. ça vole bien l´ukrainien . .. :-d mais l´anglais c´est plus lourd attention ! !!
et l´enchainement de zidane que tu dis etait royal . . :content:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:44:43

Match moyen hier mais il vrai que les ukrainiens ont joué comme des p´tites bites :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:48:22

franchement ils me font moins peur qu´en 2002 .
en asie ça se voyait un peu qu´ils se la petaient sans zidane et pires en plus . .. on a vu le resultat :honte:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:49:48

Je voie quand même le portugal grandissime favori mais bon moi et les pronos c pas l´amour ( voir topic de roland garros)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:50:15

j etrouve l´ékip très forte mais moi il y a un point qui me fait peur ( plus pour l´avenir) : dès qu´on enlève zidane . .........

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:53:38

moi pareil les pronos :ouch: j´ai jamais gagné plus de 10 balles au lotofoot :rire:
et c´est clair que sans zidane . .. :peur: faut faire des clones ou un truc comme ça . ..
mais perso je vois bien les tcheques . . ils se font oublier mais . .. achtung herr kahn ! !!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:55:17

les Pays Bas sont favoris pour moi avec le Potugal

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:55:45

le portugal ont une sacré équip e, de plus chez eux...

personnellement ça me ferait plaisir pour pauleta.

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:56:58

en tout cas je pense vraiment pas que les bleu peuvent l´emporter, mais on disait bien ca en 1998 donc... :sarcastic:

La vidéo du moment