décidemnt les gouts et les couleurs . ..
j´ai trouvé la prestation française très poable contre une équipe qui défendait à 10 et à frapper 2 fosi aux buts . ..
On a vu un grand zidane ( l´enchaiment amorti dans les airs , ailes de pigeon et frappe du gauche était magnifique) beau but et beaux arrêts du gardien ukrainien à 2 reprises.
C´est vrai qu´Henry c´est pas trop mis en valeur