je croisq ue tomguich est parti se caché quand il a su que Cachan est dernier
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:55:42
Tom quiche est parti ce cacher et il a raison
tomguich
Niveau 5
20 juin 2004 à 14:57:18
a bon t habite a cachan , tu t ens vante pas hein . moi je suis au college paul bert. mais je ne peux pas te donner mon adresse
oraced
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:57:47
oui en plus je lui ai dit que mon école était a cachan et que j´étais vice champion de france alors il est partit se cacher
oraced
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:58:44
J´habite pas Cachan mais y a mon lycée, je suis à l´annxe maximilien Sorre, c´est pas loin de la station RER B.
oraced
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:02:39
les cachannais ( je sais pas si on dit comme ca) sont nuls a PES
tomguich
Niveau 5
20 juin 2004 à 15:04:04
ah ah ah vice champion de france comment tu le prouve et cachan derniers
ps : ce dialogue n a rien a faire dans ce sujet reviens sur : " le boss de pes "
tomguich
Niveau 5
20 juin 2004 à 18:42:13
personne . ............ personne . ............ personne . ............ personne . ............ personne . ............ personne pour m affronter
Drogba_95
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:44:26
Tu doit pué du cul toi!!
tomguich
Niveau 5
24 juin 2004 à 15:17:13
eh toi de la gueule et des pieds
scorpio14
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:18:53
nop tu fai juste pitié o fait on ta pas montré la sorti je vai le faire
c par la
tomguich
Niveau 5
24 juin 2004 à 15:22:17
c est drogba qui fait pitie
tomguich
Niveau 5
24 juin 2004 à 15:22:51
c est drogba qui fait pitie
scorpio14
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:23:25
non non je te promet c toi a te prendre pour le maitre de pes a te la peté je sui sur ke t aussi bon kun mancho tetraplégike et encore c une insulte pour eux de les comparé a un mec aussi minable ke toi
-MaLdInI-
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:26:07
tomguich Posté le 20 juin 2004 à 18:42:13 personne . . ........... personne . . ........... personne . . ........... personne . . ........... personne . . ........... personne pour m affronter