si vous habiter dans le 94 ( dans les alentours de Cachan ou encore mieux dans Cachan ) venez me defier chez moi ou alors j ´irais vous defier chez vous
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:37:02
j´habite a la limite 78/95/92 prend un carte et tu verra ou ca se situe
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:37:41
C moche par là non?
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:38:15
tu connait un endroit de la petite couronne beau toi? bé pas moi
trezeguet-boss
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:39:11
chez moi c beau
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:39:14
non j´en connais pas j´attendais ta confirmation!
tomguich
Niveau 5
09 juin 2004 à 14:26:44
non c ´est pas moche . sinon vous habiter où vous ? au lieu de critiquer
si vous avez peur faut le dire
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 14:28:22
dans le 24 et jai pas peur d´un mec qui se la pete alors quil joue pas en 5*
GPODENOM
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:32:32
c moche la banlieu de paris ^^
moi jabite a coté de la tour eifeil cest beau la ba
tomguich
Niveau 5
09 juin 2004 à 14:36:13
c ´est la meme
tomguich
Niveau 5
09 juin 2004 à 14:38:14
bon on recapitule : ce qui habite à cachan ou dans ces alentours venez m ´affronter
ps : cachan c ´est dans le 94
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 14:42:20
personne koi
tomguich
Niveau 5
09 juin 2004 à 14:46:13
bon alors ! !!!!!!!!!!!
tomguich
Niveau 5
09 juin 2004 à 16:22:19
vous avez peur ou quoi
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:23:57
Ben non c le 94 qui fait peur
tomguich
Niveau 5
09 juin 2004 à 16:25:15
tu dois etre du 93 : tous à cla pete
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:26:12
Rien à voir! Si je dis cà c que j´habite pas du tout dans le coin moi c Limoges!
tomguich
Niveau 5
09 juin 2004 à 16:28:26
va sur le forum de nba live sa t ´iras mieux
tomguich
Niveau 5
20 juin 2004 à 14:47:22
ne vous bousculez pas pour vous mesurer à moi .
oraced
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:49:45
A cachan il sont nul a PES ils sont derniers au classement des clubs a PES 3. Et puis cachan c´est nul car mon lycée est la bas