lenskiller
Posté le 07 juin 2004 à 10:58:18
billardo
ms qu´est ce que tu me traite de boulet un boulet c un gar ki passe son temps a faire chier
au lieu de ca vient plutot reparer les joueurs bléssé sur lequipe type des forumeursp^^
-*---> c´est vrai on ne qualifie personne sans la connaitre, contrairement à la mo...,Y a combien de bléssé??? 