lenskiller Posté le 07 juin 2004 à 10:50:27
santamaradona:en tant qu´italien je t´interdit de faire alusion a mussolini le facho
surtt ke la cdm a été remporté par l´italie dans les années 60 dans les années 70 et en 1990!
mouarf!
pdt les années 30justemment 