CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voudrai savoir...

dagano49
dagano49
Niveau 9
07 juin 2004 à 00:31:01

pkoi roberto baggio na pa mi sa reprise ds le but en 98 contre la france???

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

allé vs caché les ritals, vs etes pitoyables

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 02:34:56

et moi j´aimerais savoir pourquoi la France n´a pas marquer 1 seul but en 2002 ?

Mais je connais la reponse : ils avaient oublier leurs drogues :lol:

jojus
jojus
Niveau 10
07 juin 2004 à 07:42:49

et moi j´aimerai bien savoir pourquoi baggio ( l´otre) a raté son peno contre la france . ..
parce kil a des pieds carrés

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:44:35

tu c se faire elimé au 1ere tour ou en huitieme par la coree c pareil

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:45:53

Contrairement à " nous" les italiens se sont fait quand même volé!

Eytan
Eytan
Niveau 7
07 juin 2004 à 10:47:53

et moi j´aimerai savoir pkoi l´Italie a 3 coupes du mondes et la France qu´une?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:48:30

Parce que ils avaient Mussolini au pouvoir durant les années 30!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:50:27

santamaradona:en tant qu´italien je t´interdit de faire alusion a mussolini le facho
surtt ke la cdm a été remporté par l´italie dans les années 60 dans les années 70 et en 1990!
mouarf!

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
07 juin 2004 à 10:51:40

34 , 38 , 82

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:51:46

non non et renon ils ont gagné en 1934, 1938 et 1982 relis tes bouquins d´histoire!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:52:42

:lol:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
07 juin 2004 à 10:53:09

34 en italie , 38 en france , 82 en espagne.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:53:21

merde!g sauté une ligne avec le bresil^^

ms mussolini a rien a voir la dedans c les meilleurs c tt

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:53:41

lenskiller Posté le 07 juin 2004 à 10:50:27
santamaradona:en tant qu´italien je t´interdit de faire alusion a mussolini le facho
surtt ke la cdm a été remporté par l´italie dans les années 60 dans les années 70 et en 1990!
mouarf!

:nonnon: pdt les années 30justemment :honte:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:54:11

il arrive a tt le monde de se tromper personne n´est infaible
regarde romeu est pr le real et on lui en veut pas^^

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:54:25

lenskiller t´es un boulet toi!!!
Les éditions 34 et 38 étaient interdites aux uruguayens et argentins je crois,les meilleures équipes de l´époque!!

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
07 juin 2004 à 10:55:30

si malheuresemnt en 34 il y a eu des histoires pas tres clair , les autres années tout etait normal par contre .
Mais bon la france aussi a gagnée à domicile comme la nazionale en 34 ou l´angleterre en 66 ou meme " ah qu´elle revelation la corée ( quel vol oui ! )"

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:55:58

billardo
et c pr ca ke je suis boulet?dit donc t´y va fort!
ms t´a lu mon poste de plus haut:on peut se tromper

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:56:39

asromain:rien n´a été prouvé
et les équipes jouant a domicile sont avantagé forcement

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:56:43

Boulet n´empeche l´ami!!!

La vidéo du moment