non pas classe je fais pas de tournoi $toi tu dois en etre a tes premiers tournois vu ton classement, mais t´inkiet si t´en fais beaucoup tu vas monter
Alexandre50cent
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:14:35
tu tamuse bien tou seul
killer_1
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:32:58
non jen suis pas du tout a mes premiers tournoi mais je suis pas monter lan dernier car jai été blesser la je vai monter 30/2 ou 30/1