le jeu est simple on di ping et un autre pong et a chaque messages on doit essayer de continuer ok jusqua linfini voila je commence
ping
pong
kom g rien a foutre de ma vie je v jouer avec toi
je compren pa le but,jv metr ping pong ok?
c simple si yen na 1 ki met ping toi tu met pong ou linverse
moreno_57 Posté le 06 juin 2004 à 20:00:02kom g rien a foutre de ma vie je v jouer avec toi
pong ( effet lifté...)
mé je compren pa merde!bon jmet pong ping alor??
smatch ! !!!!!!!! lol
t´es un peu passé sur mon topic !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-132328-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-132328-258-0-1-0-0.htm
tu compren pa tes bete
echec et math
pong !