CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----> LIVE Allemagne-Hongrie LIVE ----

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:30:00

la suisse a battu la russie? t´es sur???
file moi le score...

qd on sait pas, on se tait :lol:

je crois qu´ils se sont fé ramasser en russie!!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:30:55

mancioforever Posté le 06 juin 2004 à 20:28:46
sale francais? tu parles a qui bouffon?
je ne suis pas pour la France moi scemo

il n´y a que un français pour parler comme ça d´une outsider...

Dsl si je me suis tromper mais alors là j´ai encore plus honte que ce sois un rital qui descend a ce point là une equipe comme ça :ok:

On a bien vu contre la Corée nous :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:31:25

3-2 :ok:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:32:52

3 a 2?????

ecoute, j´ai vu all/suisse y a 3 jrs, c´etait ridicule la suisse
et he deteste la mannschaft en plus :honte:
ils ont pris 4 a 1 les suisses a moscou et ont fait 2 a 2 en suisse :rire:

alors invente pas stp

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:34:11

je te parlais pas des qualifications :non: en match amical :ok:

Et contre les allemands je vois pas ce qu´il y a eu de honteux.. ils ont jouer defensif et ils ont tenu jusqu´au dernier quart d´heure !

Imagine toi si ils auraient jouer offensif

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:34:42

et pis en qualif le 2-2 en suisse si tu enleve le penalty dans les arrêts de jeux ca fait aussi une victoire :oui:

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:36:03

De toute façon cette année comme en 2002 j´ai honte de l´Italie... Totti,Del Piero,Vieri :honte:

J´espere qu´ils vont se ramasser comme en 2002 ca fermeraient leurs grandes gueules ( aux joueurs , et surtout a Trap)

C´est pas pour rien que Maldini a cracher sur le maillot de la natione :lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:36:43

italiano710 Posté le 06 juin 2004 à 20:34:42
et pis en qualif le 2-2 en suisse si tu enleve le penalty dans les arrêts de jeux ca fait aussi une victoire

:d) tout est bon pour ne pas reconnaitre ses erreurs...
:honte:

a part l´irlande qu´ils ont gagné a l´exterieur, ils ont battu l´albanie et la georgie, super lol

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:37:44

té fou toi la nazionale va cartonner :ok:

on va passer avec 2 nuls et une victoire, mais apres, on joue la finale minimum :content:

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:40:41

mais bien sur :rire2:

La nationale aurait pu cartonner si elle avait un selectionneur intelligent :oui:

pas de Del Piero :d) Cassano
pas de Gros Vieri :d) Gilardino

La oui ca aurait pu donner le tour mais bon que veux tu il prefere prendre les " stars" qui n´ont rien fouttu de la saison a part alligner les blessures pour prendre leurs tunes que de prendre ceux qui en veulent :ok:

Et si on arrive en finale on aura encore le droit au Del Piero show comme a Rotterdam en 2000 ils nous a bouffer 2 buts :honte:

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:44:29

mdr il c fé démonté larbitre assistan

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:45:33

82 eme minutes ,

confrontation entre deux joueurs au bors de la ligne de touche le ballon part et arrive dans les COUILLES de l´arbitre de touche , qui tombent par terre et crie de douleurs..

:lol: :lol: :lol:

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:46:12

et ben ça promet pour lallemagne

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:46:22

ouai cliar, delpiero, je ne l´aime pas ce type
il est responsable de la catastrophe de rotterdam ( 2 face à face avec barthez raté) :-((

La vidéo du moment