mais bien sur
La nationale aurait pu cartonner si elle avait un selectionneur intelligent
pas de Del Piero
Cassano
pas de Gros Vieri
Gilardino
La oui ca aurait pu donner le tour mais bon que veux tu il prefere prendre les " stars" qui n´ont rien fouttu de la saison a part alligner les blessures pour prendre leurs tunes que de prendre ceux qui en veulent
Et si on arrive en finale on aura encore le droit au Del Piero show comme a Rotterdam en 2000 ils nous a bouffer 2 buts 