Bon sale français change de pseudos parceque ca fait quand même moche
Et moi je suis pas pour la Suisse mais je suis objectif au moins... j´ai un peu suivi cette equipe et franchement il y a du talent il faut juste esperer qu´ils seront supporter la pression des grands randez vous
Mais de la a dire qu´ils sont nul , faut vraiment être con !
Et eux au moins ils n´ont pas des joueurs venu du tiers monde pas comme certains 