CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----> LIVE Allemagne-Hongrie LIVE ----

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:35:11

Qui regarde ce magnifique match ? ? il passe sur une chaine allemande en ce moment..

Les allemands attaque comme des fous mais hop deux contres et 0-2 :lol: pourtant ils ont tout leur joueurs ! !

Doublé de l´attaquant Hongrois , Sandor Torghelle

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:38:17

ça promet pour l´euro :ok:

Ils avaient deja eprouvé pas mal de difficulté avec la Suisse :rire:

Moi je dis faire jouer Ballack milieu defensif c´est une enorme bourde du selectioneur :oui:

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:39:14

en tout cas pour ceux qui ont les chaines allemande et qui aiment les beaux matchs de foot regarder ce match !

On dirai une finale de coupe du monde :ouch:

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:42:08

:lol: on a frolé le tripplé de Torghelle

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:52:35

vs verez a l´euro laalemagne sertai pret...

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:55:46

mais bien sur :rire2:

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:56:25

J´espere juste pour vous que a votre coupe du monde en 2006 vous reussirez a passer le premier tour sinon ce serai un peu la honte :oui:

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:00:11

votre geule bande de tro* du c*l

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:01:00

Bravo encore un illetré :oui:

dagano49
dagano49
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:04:11

mdrrr les allemands, tro mmarant cet équipe...

ils recrutent ds les maisons de retraite...

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:07:00

tu t´y connai vraiment pas . ..stannée il ya presk ke d jeune apar oli...et quelque otres....

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:08:08

:lol:

alors que la 2eme mi temps recommence :oui:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:12:37

par contre la suisse c´est vraiment une equipe de merde serieux, ils gagnent 1 a 0 contre le liechtenstein.. but ds les arrets de jeu

:honte:

ils vont s´en prendre 5 contre la france j´ai bien peur...

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:20:56

suisse va se kalifier pour le 2eme tour avec la france...

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:21:52

preuve que tu ne les connais pas bien :non:

Et je te rapelle que dans les buts de la France il y a Barthez :lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:22:12

suisse= de la merde

ayez honte de votre equipe nationale, serieux, c´est meme pas la 25eme meilleure equipe européenne
l´ukraine ils sont bien + forts :honte:

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:24:54

Bon sale français change de pseudos parceque ca fait quand même moche :honte:

Et moi je suis pas pour la Suisse mais je suis objectif au moins... j´ai un peu suivi cette equipe et franchement il y a du talent il faut juste esperer qu´ils seront supporter la pression des grands randez vous :oui:

Mais de la a dire qu´ils sont nul , faut vraiment être con !

Et eux au moins ils n´ont pas des joueurs venu du tiers monde pas comme certains :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:28:12

:honte: mancioforever

Je te rappel que la Suisse a battu l´Irlande,La Russie,l´Albanie qui sont des equipes dur a battre et surtout a l´exterieur :oui:

On verra tes frouses ce soir , sans Schevchenko ils devraient s´amuser...Esperons qu´ils tacklent l´arabe Yazid et qu´ils se blessent comme ça au moins vous aurez encore une excuse a la quelle vous tourner après votre elimination du 1er tour :rire2:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:28:46

sale francais? tu parles a qui bouffon?
je ne suis pas pour la France moi scemo

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:29:43

lol ils son tro mové en attake lallemagne c nimporte koi le match

La vidéo du moment