aller_paris croit que sans lui le forum va tomber a l´eau
vive aller paris le justicier
hum si il nous kitte po on riske de coulé kan meme
Gigidelpiero Posté le 05 juin 2004 à 13:30:16aller_paris croit que sans lui le forum va tomber a l´eau
On s´apel on ce fait une bouffe !
si tu veut c koa o menu ?
ALLER_PARIS Posté le 05 juin 2004 à 13:32:27GigidelpieroPosté le 05 juin 2004 à 13:30:16aller_paris croit que sans lui le forum va tomber a l´eau
t pas marrant!!
ct pas senser faire rire
abon? ton nez s´agrandit