Jme casse si c´est comme sa si c´est pour rester avec des bandes d´idiot mieu vaut partir d´ici
enfin vaso casse toi!!meme si tu revien demain!!!!
on ne demande pas mieux
enfin une bonne décision
du vent... du bon
pkoi tant de haine, il a fait koi ? ???
a enfin
ils a balancé pour les topics fantomes
il a balancé
la on passe tous du mauvais coté de la barriere lol
La premeire bonne decision de sa vie bravo a toi
Insulter quelqu´un car il balance des floodeurs c´est pitoyable
non ne ten va pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7808209-1-0-1-0-0.htm
Muhahahahahha vous y avez bien cru et ben nan je reste jvé pas partir pour 3 petit mongols !
olalala zero comme t une balance bouuhhhhhhhhh honte sur toi
Scorpio14 Posté le 05 juin 2004 à 13:25:25olalala zero comme t une balance bouuhhhhhhhhh honte sur toi
aller_paris je pesne ke + de la moitié du froum veu ke tu te casse!!
dsl ms on est bien + que 3...ta tt le forum sur le dos mnt!!!
Kan vous dite bien + que la moitié c a d en vous prenant pour lkes plus grand docn
Sa me fait de belles cuisses
j´espere que ton dos est assez stocke pour porter tous le forum sur ton dos
bon je sort ===> []
hhuuummm jaime tes cuisses miama miam :p