pourtant reinaldo avait récupéré un pseudo a un moment non?
Me reste pu ka prendre ce pseudo la dsl ice de te l´avoir piker 30s
comment tu l´as eu?
c kler gogoteman c deg mais c trop tard voilà ce ke ça fé qd on veu rendre service
je conné ton passe
lol
é toi le mien deJUST_KiLLeRé deAdescelui de ArNoc l´inverse les deux premié chiffre ils devienne dernié é dernié devine premié
m´en rappel plus
te rapel o moins de Ades ?
Ades si tu n´a pas changé