Mes cibles le forum san andreas et l´entraineur
Fo ke je prepare mon depart
tu laches le forum qui a fait de toi l´homme que tu es aujourd´hui?
Ice
Encore 1 mess et sa fait 1.000 -Zero03-
ice on en deja parler
ah? je m´en rappel pas
JUST_KiLLeR Banni
pour quel raison?
J´ai up des topics sur suggestion pour enlever le flood de la page 1
Et voilà le remerciment de mon aide
Pas mal hein ?
alalala les admis en ce moment c´est n´importe quoi...
Le pire c ke qd c banni bé c banni
non tu peux récupéré
tu connais les raisons ice
la caissiere d´auchan?elle t´as mis un gros rateau?
A ce ki parait on peu pas Ice c lenskiller é reaver ki mon di
putin il ton banni pour ça c´est degueu!