je saiss pas si vous les avez déjà vues mais bon on sait jamais...Il n´y a que 2 images.
http://www.micromania.fr/news/?id=6993
http://www.micromania.fr/news/?id=6993
Raul est super bien fait mais le public toujours aussi...plat.
Excusez-moi si ces images ont déjà été diffusées