CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

be aware

Van_Damme
Van_Damme
Niveau 4
04 juin 2004 à 21:25:51

Tu sais mec faut être aware pour être bien dans ses muscles car la science des choses ne viennent pas de Vénus mais de notre subconscient mec! Car quand tu crois que t´as un truc au fait t´as une chose donc c´est comme un table de musculation, faut se plier aux règles pour réussir. Tu vois be aware c´est un style de life. Moi dans mes films je vis l´instant présent du moment qui se reproduira demain si on continue dans la voie du chemin. Be aware ça change toute une life un 15 inutes et 36 sec tu vois mec!

mon
mon
Niveau 8
04 juin 2004 à 21:26:36

:lol: :lol: :lol: :-d :-d :-d

Beaudet ou bigboss :doute: :doute: :-) :-p ^^

Schwarzenegger
Schwarzenegger
Niveau 3
04 juin 2004 à 21:27:11

Salut Janclod !
T´es trop fort en philosophie man et tu devrais écrire des livres ou faire de la politique comme moi !

mon
mon
Niveau 8
04 juin 2004 à 21:28:29

c´est beau un monologue :p)

mon
mon
Niveau 8
04 juin 2004 à 21:30:54

je veux Priscilla maintenant :-) :rire2: :rire2:

Van_Damme
Van_Damme
Niveau 4
04 juin 2004 à 21:36:01

Yes mon small Arnold mais tu vois la politique c´est un autre style de life tu vois et 2 styles de life c´est trop pour un extra-vénusien tu vois mec? Et puis la philosophie c´est be aware car si t´es aware, t´es trop philosophe alors nous tu vois on écrit pas de livres car les pensées restent et les écrits disparaissent.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.

Tu vois mec, il est pas aware ton raisonnement!

Schwarzenegger
Schwarzenegger
Niveau 3
04 juin 2004 à 21:39:11

Tu aurais une aspirine pour moi ?

Van_Damme
Van_Damme
Niveau 4
04 juin 2004 à 21:39:52

Est-ce que c´est aware une " aspirine"?

mon
mon
Niveau 8
04 juin 2004 à 21:47:46

oui :)

Van_Damme
Van_Damme
Niveau 4
04 juin 2004 à 21:50:02

ok mec je veux en acheter chez l´epicier car les grandes surfcaes c´est pas awara sauf mammouth

Schwarzenegger
Schwarzenegger
Niveau 3
04 juin 2004 à 21:52:14

Y a pas de Mammouth aux United States !
Je suis en California là.

Van_Damme
Van_Damme
Niveau 4
04 juin 2004 à 21:55:25

Mais au Canada y en a Arnold tu te rappeles pas ? Et puis en California y en a un à côté de chez Jean-Michel.

mon
mon
Niveau 8
04 juin 2004 à 21:56:02

mdr :rire: :rire: :rire:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:00:02

:rire2: ca vole haut!

Van_Damme
Van_Damme
Niveau 4
04 juin 2004 à 22:02:05

C´est ça be aware

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:03:06

yeah ( jessaie ta philosophie) he J-C tu mange des pommes c bon les pommes ca contient dla peptine ca fortifie lesprit :cool:

14h13
14h13
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:17:17

:up:

14h13
14h13
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:19:09

:up:

14h13
14h13
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:20:39

:up:

14h13
14h13
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:21:09

c bien lé :up:

La vidéo du moment