Yes mon small Arnold mais tu vois la politique c´est un autre style de life tu vois et 2 styles de life c´est trop pour un extra-vénusien tu vois mec? Et puis la philosophie c´est be aware car si t´es aware, t´es trop philosophe alors nous tu vois on écrit pas de livres car les pensées restent et les écrits disparaissent.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.
Tu vois mec, il est pas aware ton raisonnement!