Non pichot et ateba!!! Puis armand kan il sera revenu!!! Ca c sur après il y a Rotehn a 80%!!
Reinaldo95
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:44:17
[Lone_Wolf]
Niveau 4
04 juin 2004 à 22:46:49
mdr
toujours à vouloir rever ses parigots
garincha34
Niveau 8
04 juin 2004 à 22:55:16
le truc c que pour le coup c pas paris qu´a proposé ça. donc a priori si les dirigeants acceptent de vedre heinze moins cher, et que vahid accepete d´avoir dans son vestiaire une forte tete comme ronaldo ça a de bonnes chances de se faire
drogba_le_boss
Niveau 7
04 septembre 2004 à 17:51:21
je comfirme
BobLeFumier
Niveau 8
04 septembre 2004 à 18:18:02
Chistiano ronaldo au psg ? ??!!
Grotony
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:19:01
je croi que c.ronaldo na pa envi de rigolé
ze_pequeno
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:59:18
mon pseudo garincha34
PedroPSGPauleta
Niveau 7
04 septembre 2004 à 19:01:11
C.Ronaldo ? Mais nan c Coridon
soraume
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:10:38
cristiano c une merde ! !!!! vive henry
vozhelio
Niveau 3
04 septembre 2004 à 19:35:36
La page du site date de deux mois messieurs... à l´époque Lyon révait de piquer Drogba, L´OM devait embaucher Gallardo et Giuly criait que Monaco était le club de son coeur.
Hieroz
Niveau 8
04 septembre 2004 à 19:44:18
oui mais cristiano il va se faire egorger par Alan smith quand il le verra dans les vestiaire.