on etait trnaikls avec nos dossiers de armand et yepes
maintenant kil y a des gds joueurs annoncés, tt le monde se fout de notre gueule ( ce ki est un peu normal je vous l accorde)
mec-du-75
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:45:48
téma les rageux !
medage
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:45:54
mais paris il veule acheté l´europe bientot yora zidane a paris
Sphax[TROY]2
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:46:54
serieux reinaldo95, g bo etre supporter de paris a fond, c pas de la jalousie ils ont raison de se foutre de nous, c ya une chance sur 1 million ke ca se concrétise
Antoine1989
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:47:57
Ils ont pa a se foutre de nous c pa nous ki faisons les rumeurs!!!
Reinaldo95
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:48:46
att il a que 19 ans Ronaldo c´est pas la superstar non plus
et ya bien Ronnie qui est venu...
Aller_paris
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:50:27
Moi je dit on doit pas prendre cette offre mais se baser sur DIEGO, Armand, YEPES, ROTHEN en priorité!!!!!
Sphax[TROY]2
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:53:34
chui d ac ke ca serait genial, mais vous trouvez pas ke ca fait bcp?
pour C.Ronaldo ( s il bin bien sur), meme si paris baisse le prix d heinze, c tt a fait rentable car il pourrait vraiment apporter kelke chose mais tt ca, c de l utopie
brazil84
Niveau 8
04 juin 2004 à 21:04:23
MU sont tellement doue pour les transferts que c est possible
Deco_le_boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:06:01
a car tu croit que c.ronaldo est interese par paris??? cest ki le pouseré a aller la bas?
Juninho_OL
Niveau 8
04 juin 2004 à 21:06:49
c kom Elber au PSG! C´EST DES CONNERIES!!!!! Le futur meilleur joueur du monde dans l´une des meilleurs équipe du monde prété au PSG??? Pas bien hein!?
josemarine
Niveau 7
04 juin 2004 à 21:12:40
c´est possible car ce serait ds le cadre d´un arrangement avc MU! pour payer moins cher HEINZE! c´est d´autant plus possible q ce n´est qu´un pret!!
Juninho_OL
Niveau 8
04 juin 2004 à 21:13:25
Non mais t´es fou toi!
Deco_le_boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:13:29
reve reve en attendant pichot est votre seule recrut