rq : fo voir ton niveau ! !!
si tu sais pas attaqué, et que tu joues le 0-0 ! ( ou 1 miracle en contre) fo mettre 3 mil def, et 1 attaquant!
si tu es un bon en attaque, contre un pote, un attaquant suffit !
mais si tu es vraiment une bouze, fais le celebre
5-5-0 => c´est pas mal avec 5 mil def !