CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'un conseil, venez svp

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:20:57

rq : fo voir ton niveau ! !!

si tu sais pas attaqué, et que tu joues le 0-0 ! ( ou 1 miracle en contre) fo mettre 3 mil def, et 1 attaquant!

si tu es un bon en attaque, contre un pote, un attaquant suffit !

mais si tu es vraiment une bouze, fais le celebre

5-5-0 => c´est pas mal avec 5 mil def !

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:21:49

rothen il a pas saz place en EDF !

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:22:05

wiltord est tre rapiide pour les debordemen

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:22:22

---------------------Henry--------------------

-----wiltord---trezeguet---landreau---rame-----

------------Pedretti-------carriere--------

-------coupet----------giuly------rothen------

--------------------------Marlet------------

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:22:26

Ou

--------------------Barthez-----------------
--Sagnol----Thuram---------Silvestre--Liza--
----------------Makelele---Vieira-----------
----------Pires-------------------Zidane----
---------------------Henry------------------
-----------------Trez-----------------------

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:23:01

Je pense pas que Coupet soit excellent en pilieu offensif :ok:

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:23:26

henry o goal il casse tou

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:23:40

Saviola777
Posté le 04 juin 2004 à 20:21:49
rothen il a pas saz place en EDF !

oui je suis d´accord, moi perso je mettrai wiltord.... mais comme je cherchais un gaucher....

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:24:28

A moin que dans ton EDF tu fé rentrer Saha

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:24:50

ALLER_PARIS Posté le 04 juin 2004 à 20:16:18
Met le pige du hor-jeu et contre attaque en contre pour conter tu a las balle avec un def tu fé retse appuyer sur R1 et tenchaine avec Rond ou Carré ché pu tu verra apres ton attaquant te sort un control de la poitrine superbe ta juste a accelrer et le tour est jouer !

    • ***************

merci du conseil :ok:

chti_lensois, je suis plus fort en défence qu´en attaque, mais je me débrouille toujours a donner de bon ballon en profondeur a mon attaquand et à chaque fois ça marche

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:25:01

----------------Henry--------------------

-----wiltord---trezeguet---landreau---rame-----

------------Pedretti-------carriere--------

-------coupet----------giuly------rothen------

--------------------------Marlet----------

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:25:02

Il est super efficace !

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:25:47

le truc c´est la TRANSVERSALE EN PROFONDEUR ! !!

quand tu maitrises, rien ne te resiste !

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:26:08

De Rien Spank C´est Normal :-)

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:26:23

----------------Henry--------------------

-----wiltord---trezeguet---landreau---rame-----

------------Pedretti-------carriere--------

-------coupet----------giuly------rothen------

--------------------------Marlet----------

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:27:09

La Balle De Contre-Attaque Est Super Tendu Donc Ta 1 Chance Sur Des Milliers Que l´Adversaires Te La Pique.

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:27:56

deco_le_boss

moi j´intervertirai landreau et coupet.... ! !!

ce n´est que mon avis....

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:29:17

Ouai Coupet a la place de Landreau car Landreau va nous faire des petites Paneñka :lol:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:30:00

Pour la balle de contre regarde la passe de pedretti face a andorre pour gallas et aprs le but de marlet :-)))

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:30:48

ou Wiltord ché pu :rire2:

La vidéo du moment