moi je sais que je defend mieux avec un milieu dense....
____________________Barthez_______________________
_
_Thuram_______Desailly________Silvestre_________li
za
_____________makelele_________viera_______________
__
Pires_______________zidane________________rothen
__________________Henry___________________________
_
moi perso, je te conseille justement de faire l´impasse sur trezeguet ( je le trouve pas franchement top)
mais il fo que tu sois bon offenssivement ! !!