CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'un conseil, venez svp

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:08:09

:salut: tous le monde ! voilà, mercredi je fais un petit tournois PES 3, alors voilà :

Sachant que mes advairsaires sont plutôt du genre Ofensif je veut une équipe placé en défence ( un 5-4-1 ) qui procède en contre avec l´équipe de france.

1/ Comment faire pour avoir une équipe de France qui procède par contre ?

2/ Quel composition d´équipe vous me conseillé pour ça ?

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:10:18

perso je te conseillerais plutot un milieu dense.

un 4-5-1 me parait plus interressant, offensivement et defensivement...

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:12:42

tu crois, et quel composition tu me conseille alors ?

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:13:23

et sinon au niveau réglage y a pas moyen de faire un petit truc pour aller de l´avant ?

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:14:04

moi je trouve que faire l´impasse sur trezeguet ( ou henry) c´est pas tres bon

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:14:45

----------------------Barthez--------------------

-----Sagnol----Thuram---Dessailly???---Liza------

------------Pedretti----Makelele---Vieira--------

-------Pires------------Henry------Zidane--------

----------------------Trezeguet------------------

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:15:19

Avec un bon milieu de terrain ça peut être interressant

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:15:40

Un 4-4-2 avec 2 milieux défensifs ca devrait faire largement l´affaire, et Titi et trézéguet restent en pointe !
Dessailly et Thuram dans l´axe, sagnol et liza sur les cotés, vieira makélélé ou vieira pirès en md ca devrait aller :ok:

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:16:08

a 12 joueur ca peut etre interessant

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:16:18

Met le pige du hor-jeu et contre attaque en contre pour conter tu a las balle avec un def tu fé retse appuyer sur R1 et tenchaine avec Rond ou Carré ché pu tu verra apres ton attaquant te sort un control de la poitrine superbe ta juste a accelrer et le tour est jouer !

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:16:27

ALLER_PARIS Posté le 04 juin 2004 à 20:14:45

----------------------Barthez--------------------

-----Sagnol----Thuram---Dessailly???---Liza------

------------Pedretti----Makelele---Vieira--------

-------Pires------------Henry------Zidane--------

----------------------Trezeguet------------------

t´es vraimen un gars du psg le foot c´est a 11

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:17:12

aller paris le foot ça se joue à 11 ^^

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:17:14

:rire:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:17:17

Dsl car au début javé pas mit Dessailly

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:17:31

moi je sais que je defend mieux avec un milieu dense....

____________________Barthez_______________________
_

_Thuram_______Desailly________Silvestre_________li
za

_____________makelele_________viera_______________
__

Pires_______________zidane________________rothen

__________________Henry___________________________
_

moi perso, je te conseille justement de faire l´impasse sur trezeguet ( je le trouve pas franchement top)

mais il fo que tu sois bon offenssivement ! !!

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:18:09

------------------Barthez--------------------

-----Sagnol----Thuram---Dessailly---Liza------

---------------Makelele---Vieira--------

-------Pires----------------------------Zidane----
----

----------Trezeguet------------Henry------

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:18:59

c koi komme team adverse que ta,?

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:19:32

---------------Barthez----------------
Sagnol----Thuram-----Silvestre----Liza
------------Makelele---Vieira---------
-------Pires-----------------Zidane---
-------------Henry---Trezeguet---------

C´est pas mal

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:20:24

dessailly meilleur que silvestre

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:20:25

ok d´accord, j´aime bien t´a composition d´équipe chti_lensois

La vidéo du moment