Reinaldo95
Posté le 04 juin 2004 à 20:54:06
mais peut ont établir la verité du passé?
parceque qu´est ce que la réalité du passé?
est ce la meme verité telle que nous la percevons aujourdui?
et aujourdui? pourquoi est ce aujourdui?
d´abord, il n´existe pas de verité ! !!!
Nous, les hommes, allons de non-erreur, en non-erreur...
nous avancons, d´erreur, en erreur moins importante, mais toujours erreur ! !!
tu dois repenser au problème que tu viens de poser REINALDO ! !!
approfondi ta reflexion ! !!
snakyball ! !!! explique ! !! explicite ! !!
keske la vie, et keske la paix ! !!??
vivre en paix est il le seul moyen d´etre heureux ! !!