CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°- Le Bar des Philosophes -°°>

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:50:40

et toit chti_lensois, ken penses tu ?

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:52:02

effectue une reflexion, sur ta propre reflexion ! !!

mais est ce possible ! !!

et puis je seulement le determiner ? ??
etant donnée que c´est MA reflexion qui determinera...

le pb est complexe ! !

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:54:06

mais peut ont établir la verité du passé?
parceque qu´est ce que la réalité du passé?
est ce la meme verité telle que nous la percevons aujourdui?
et aujourdui? pourquoi est ce aujourdui?

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:54:19

sais tu l´important......

sais tu l´essentiel ! !

le necessaire ! !

le minimum qui me permettra de definir une voie, un trajet de felexion...

snakyball
snakyball
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:54:35

voici le plus gran philosophe en la personne de moi
VIVER EN PAIX @+( :rire2: )

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:55:10

Bien venu en direct du bar des drogués ! ! :rire:

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:56:28

:rire:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:57:19

Reinaldo95
Posté le 04 juin 2004 à 20:54:06
mais peut ont établir la verité du passé?
parceque qu´est ce que la réalité du passé?
est ce la meme verité telle que nous la percevons aujourdui?
et aujourdui? pourquoi est ce aujourdui?

d´abord, il n´existe pas de verité ! !!!

Nous, les hommes, allons de non-erreur, en non-erreur...

nous avancons, d´erreur, en erreur moins importante, mais toujours erreur ! !!

tu dois repenser au problème que tu viens de poser REINALDO ! !!

approfondi ta reflexion ! !!

snakyball ! !!! explique ! !! explicite ! !!
keske la vie, et keske la paix ! !!??

vivre en paix est il le seul moyen d´etre heureux ! !!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:59:02

ChUi_Pa_DaCcOr
Posté le 04 juin 2004 à 20:55:10
Bien venu en direct du bar des drogués ! !

explicite ! !!!

pkoi des drogués comme tu dis ! !!?
exprime toi ! !!

:globe: HELLGOD :globe:

le rire est il un signe de cautionnement ! !??
ou un abandon desespéré au soi même profond ! !! penses-y ! !!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:00:19

dabort il fau expliquer c´e qu´est la verité

et bien c´est une chose a la fois simple et complexe, a la fois aisée et difficile a saisir, a la fois viande et poisson

la verité, c´est quelque chose qui n´est pas faux

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:02:35

la vertité est ABSOLUE ! !!

dire que c´est ce qui n´est pas faux est un euphémisme outrageant pour la verité ! !!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:04:10

bon j´vais faire caca et je vais matter la ferme ! !!

AMI DE LE PHILOSOPHIE BONSOIR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment