CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°- Le Bar des Philosophes -°°>

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:09:04

Si un ordinateur est infesté de virus, est ce qu´ils se bouffent entre eux ? ??

Comment faisaient les hommes préhistoriques pour se couper les ongles des pieds ? ???

Quand on met un tuteur à un plante, la plante se redresse, pkoi ce n´est pas le tuteur qui se penche...???

des questions, des reponses....????

laissez libre cour à votre imagination, et vos questions les plus...... profondes...

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:25:07

allez un peu de philosophie dans votre vie terne ! !

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:25:32

hey ho

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:27:24

:ok:
Pcq c comme ca :-)

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:30:00

On peut donner à celui qui réclame,
On peut aussi donner à celui qui ne réclame pas.

On peut donner en espérant recevoir,
On peut aussi donner sans rien espérer en retour.

On peut donner ce qui nous gène,
On peut aussi donner ce qui nous est utile.

On peut donner ce qui humilie l´autre,
On peut aussi donner ce qui l´élève.

On peut donner pour être vu,
On peut aussi donner sans être vu.

On peut donner pour s´imposer,
On peut aussi donner pour servir.

On peut donner par orgueil, par habitude, par lâcheté;
On peut aussi donner par amour.

On peut donner pour le plaisir de donner,
On peut aussi se donner soi-même,
à l´exemple de Jésus.

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:58:16

putain c bo j´en ai la larme à l´oeil ! !!

:snif:

et l´univers ! !!??*

peut on consevoir que l´univers soit fini ! !! tout comme il soit infini ! !!???

jsuisbo
jsuisbo
Niveau 5
04 juin 2004 à 14:09:07

et ta connerie est finie ou infinie ?

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:54:34

très bonne question......

avez vous une reponse ?

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:06:48

que pensez vous de la liberté ! !!?

est elle inaliénable ?

ne doit on pas la contenir ?

la definir ?

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:31:50

oui mais keske c´est que la vie ? ??

on la maitrise ? ?

destin, libre arbitre........???

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:37:55

l´infini est infini . ... point final meme si tu tombes sur un mur,y aura toujours kelke chose derriere

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:38:01

les monologues sont toujours enrichissant... c´est une reflexion sur soi même...

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:39:18

ChUi_Pa_DaCcOr
Posté le 04 juin 2004 à 20:37:55
l´infini est infini . . .. point final meme si tu tombes sur un mur,y aura toujours kelke chose derriere

:non: trop cartesien ! !!

imaginons l´infini comme un " 8"... pas de debut, pas de fin.... pas de haut pas de bas.....

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:40:00

Romeu : 8 voix
Romeuh : 4 voix
Romeuhh : 0 voix

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:41:02

:lol: t´es sur le bon topic là reinaldo ? ??

ici on PHILOSOPHE !

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:42:41

philosophons sur les romeu

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:44:42

romeu est une jeune espèce etrange dont je ne connais pas les secret, . ..

je ne connais ni ses causes, ni ses consequences...

il est UN ! !
il est l´UNITE ! !!!

mais plusieurs en même temps . ..

vois tu la complexité du dessein de cet individu ! !!?

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:44:59

La nécessité n´est aveugle qu´autant qu´elle n´est pas comprise. La liberté consiste en la souveraineté sur nous-memes et sur le monde exterieur fondée sur la connaissance des lois nécessaires de la nature.

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:46:54

:oui: ceci est une evidence :globe: HELLGOD :globe:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:48:21

mais INDIVIDUELLEMENT, rapporté à l´individu ! !

qu´est ce que la necessité ! !!

et tu soulève ici une grave complexité , un lien, entre liberté, et necessité ! !! et BESOIN ! !!!

La vidéo du moment