tiens bizarre!bon jy vais a tousdem1 pas la macth de tenis a 7h
et après je vais voir harry potter 3
cool
ice
je suis pa pticon
sa c´est toi qui le dis mon cher
je en sé pas quii c
moi je sais qui c´est
Ptitcon Posté le 03 juin 2004 à 21:57:20non non non je suis pas cette individu
non t juste un ptitcon
en fait c´est moi je vous ai bien eu
oh je m´y attendais pas putain
je croyai dur comme fer que c´était fabom moi...
moi je pensai que cetai toi ice....
c´est mort
comme quoi tu vois fabomfaut pas se fier au apparence
oué oué
dernier jour o bahut demain